Lifestyle

Blogger for a cause / Vivi-B X Miss Ferling

Blogger for a cause

Aujourd’hui, on se retrouve avec un post un peu spécial. Je vous parle depuis deux mois de ce #projetfou, il est l’heure de tout vous raconter, puisqu’il est maintenant accessible à vous tous.

Découvrez Mon Joli Printemps, une collaboration entre la blogueuse Vivi-B et la marque Miss Ferling. Un totebag pour entrer en douceur, dans la nouvelle saison. Une sélection de soins tout doux pour la peau, un thé pour se détendre, un bracelet aux couleurs du printemps et de jolis accessoires. Les bénéfices seront reversés à une association qui lutte contre l’épilepsie.

On va commencer dans l’ordre, début avril Virginie alias Vivi-B postait un message sur son profil Facebook à la recherche de créateurs de bijoux pour un projet fou et soutenir une cause. J’ai vu le message, j’ai réfléchi et puis je me suis mise à répondre même si les marques proposées étaient toutes aussi jolies (connues) les unes que les autres. Et devinez quoi, lorsque Virginie est revenue vers moi en m’exposant le projet, j’ai sauté de joie ! J’ai dit OUI, elle m’a dit c’est vrai tu acceptes ? J’ai encore répondu OUI ! J’ai relu son message, j’ai bugué un instant sur le nombre de pièces à réaliser… Après de multiples péripéties, que vous pouvez lire ici et , je suis à la fois heureuse et émue de vous raconter cette expérience.

Je me suis dit que c’était fou et certainement le genre d’opportunité qui ne se produirait pas une seconde fois ! C’est ainsi que le projet a commencé. Un mélange de folie et d’excitation qui dure encore aujourd’hui. A l’image d’un porte-bonheur, j’ai opté pour un bracelet en chaîne délicate (en coloris or ou argent) composé de 3 breloques en pierre semi-précieuses : Fluorite, Quartz Rose et Aventurine. Ces pierres ont toutes les trois des propriétés. Et depuis peu, je vois ce bijou comme un grigri/porte-bonheur à porter en pensant à cette cause que vous défendez en achetant ce totebag.

Quand j’ai accepté ce projet en avril dernier, je savais à peine ce qu’était l’épilepsie. Aujourd’hui, seule ma famille et mes amis les plus proches sont en mesure de comprendre pourquoi ce projet me tient davantage à coeur. Depuis un mois, un membre de ma famille proche se soigne contre l’épilepsie, entre autre. C’est donc avec beaucoup d’émotions que je vous partage ce post aujourd’hui.

Blogger for a cause, c’est le blogging qui a du sens. En effet, c’est 450 0000 cas en France, et 33 000 décés par an en Europe.

C’est un moyen de me faire connaître, mais aussi une façon de mettre en lumière la maladie. Je compte sur vous pour partager cette action et en faire une, en commandant ce joli totebag.

A l’intérieur, une sélection de soins tout doux pour la peau, un thé pour se détendre, un bracelet aux couleurs du printemps et de jolis accessoires. Toutes les informations sur cette initiative Blogger For A Cause : ici.

CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *