Mode

Une histoire de bijoux

On commence cette nouvelle semaine, avec des bonnes nouvelles et pleins d’ondes positives.

Comme je vous l’ai dit sur Instagram, il a fallu que je lâche quelques jours le blog pour mener à bien un projet un peu « fou » et ma vente privée. Mais avant ça, je tenais à vous remercier pour votre soutien et pour votre aide. Un immense MERCI car sans vous, je serais certainement encore en train de travailler..

Le « projet fou » a débuté, il y a trois semaines maintenant et à l’heure où l’article sera publié, les 150 petits paquets seront à la Poste pour partir vers Paris. J’ai réalisé 150 bracelets pour la première fois, j’ai compris ce que signifiat le travail à la chaîne. Ce projet a pu être possible grâce à Virginie Bapaume. Jamais je n’aurai pensé faire un truc si fou : mes bracelets vont rejoindre une box beauté ! Ouiiiii … ! Je suis tellement excitée de voir si ils vont plaire ou pas !
C’est assez rare mais pour une fois, mais je suis fière de moi. Fière de croire que tout est possible, la preuve aujourd’hui. Il est loin le temps où je faisais des bracelets en Liberty sur la plage et que j’étais si fière de les présenter à ma famille ou mes amies.

J’ose le dire, oui je suis fière du chemin parcouru. Pourtant, bien trop souvent, j’entends dire que j’ai de la chance. Mais au fond je ne crois pas, je fais juste ce que j’aime et c’est bien ça le plus important. J’ai peut-être eu la chance d’être au bon endroit au bon moment, mais surtout je travaille pour y arriver. Je le répète souvent, mais c’est vrai, je passe des heures à réfléchir, essayer, fabriquer, tester et puis parfois ça ne fonctionne pas comme je le voudrais. Comme vous, je ne réussis pas tout! La seule différence entre nous, c’est que vous voyez le résultat, le positif. Et c’est ce que je tiens à vous partager surtout. Derrière ce résultat, il y a des heures et des heures de travail mais je suis si fière du résultat. Vu les réactions de mes clientes samedi, je pense vous en proposer quelques uns sur mon eshop et en boutique.
Les bracelets existent dans deux versions : argenté et doré. 3 breloques en pierres semi-précieuses viennent agrémenter ces bracelets. Elles sont irrégulières mais c’est ce qui fait leur charme. Place aux photos, après ce long bla-bla..

En plus de ce projet, j’avais lancé des invitations il y a un mois, pour une vente privée chez moi. Elle a eu lieu samedi dernier et j’ai passé un excellent moment avec vous toutes. Merci à toutes celles qui sont venues et pour les autres, pas de panique ma porte reste ouverte sur simple demande. C’était un excellent moment malgré le peu de choses que j’avais réussi à préparer la veille. Néanmoins vos retours sont si positifs que je suis boostée pour mon prochain challenge et pas des moindres !

Le 13 mai prochain je vais vivre ma 1ère expérience aux côtés d’autres créatrices, lors du Printemps des créateurs organisé par Ma P’tite Cabane à Bressuire. J’aurai l’occasion de vous en parler prochainement dans un article dédié, mais vous pouvez déjà bloquer la date sur vos agendas :)

J’espère que vous êtes aussi motivées que moi à pour suivre dans mes prochaines aventures, parce que la machine n’est pas prête de s’arrêter.. Bon lundi et à mercredi pour une sélection shopping qui sent bon le printemps. Chloé

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *