Humeur

C’était trop beau pour être vrai

Après un weekend chargé, je crois que cette fois-ci, c’est moi qui perds pied. Ça y est on est lundi, je n’ai quasiment pas fermé l’oeil de la nuit et le réveil sonne. Je me prépare et je prends le temps de terminer un bracelet. Il y en a partout sur la table de la cuisine, mais ça me fait du bien de créer et m’évader.

Ce bracelet c’est le même que ceux dont je vous parlais l’autre jour dans mon article intitulé, « une histoire de bijoux« .  Ce jour-là je venais de poster fièrement mon travail, malheureusement la poste a décidé de ruiner mon bonheur et de bloquer mon colis depuis le 23 mars. Je n’ose vous décrire mon état depuis ce jour. Je me répète tout ce que j’ai fait, mal fait ? La question reste en suspend, « la demande peut prendre 21 jours ». Ça me parait une éternité. Alors pour patienter, j’avais une nouvelle occupation, travailler sur la préparation de mon premier salon de créateurs.

J’avais tout imaginé sur papier, du stand à la collection. Pour une fois, j’étais organisée, j’ai même passé une grosse commande auprès de mon fournisseur. J’étais à fond et fière de cette nouvelle expérience. Mais comme la précédente, il a fallu un mail pour tout faire basculer.. Un mail avec pour objet : « Annulation salon » ! Le choc, je suis restée bloquée sur l’objet. J’ai fini par cliquer, (je n’ai pas craqué), parce que j’essaie d’être forte et courageuse depuis le 22 mars, mais la fatigue, le stress et le travail acharné, me donnent envie d’exploser..

Je me force à voir le positif mais depuis mon expérience de Cholet en début d’année, je dois vous avouer que je suis un peu dépitée. Ma vente privée s’est très bien passée, j’ai encore des commandes à honorer mais tout ce travail et ce temps passé, pour rien..

Le positif, c’est qu’il y aura des nouveautés en boutique plus tôt que prévu et certainement une autre vente privée, à moins que je ne trouve un salon ailleurs.

Je vous souhaite un bon lundi et on se retrouve demain pour un post déco de bonne humeur !

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply MamzelDree 5 avril 2017 at 9 h 41 min

    Hello Chloé,
    rofl je déteste ce genre de mauvaise surprise :/
    C’est frustrant de travailler « pour rien », mais je suis persuadée que tu vas rebondir et trouver un autre salon ! Bon courage ! Et bonne chance !

    • Reply Chloé Gellé 5 avril 2017 at 10 h 10 min

      Merci Adrienne pour ton message. La roue tournera c’est sur, c’est une question de temps :)

  • Reply Blush - Daily about Clo 10 avril 2017 at 22 h 24 min

    […] les dernières péripéties. J’attends toujours un miracle de la poste en ce qui concerne mon histoire de bijoux. Pas de bonnes nouvelles à l’horizon, mais je reste confiante et je continue de croire […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :