Look

Blush

Hello ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ? Pour ma part, j’ai essayé de me reposer et de lâcher prise après cette semaine très compliquée. Comme je vous l’ai expliqué sur Instagram, je ne souhaite pas échanger avec vous sur ce sujet.

Le blog est pour moi, un espace de détente et de décompression et je ne souhaite pas mélanger ma vie personnelle privée et des instants de ma vie personnelle qui peuvent être partagés ici. Je ne sais pas si c’est très compréhensible mais bref, je ne veux pas partager ce qui est trop personnel et privé ! C’est d’ailleurs un gros cliché sur les blogueuses, mais non nous n’avons rien de plus que vous ! Nous sommes libres de partager ce qui nous plaît. Et moi, vous l’aurez bien compris, j’ai besoin de décompresser cette semaine. Néanmoins, je remercie celles et ceux qui me soutiennent par ici ou dans la vraie vie, comme tout le monde j’ai des moments de faiblesse.

Mais je suis bien décidée à retrouver le sourire et à vivre malgré les dernières péripéties. J’attends toujours un miracle de la poste en ce qui concerne mon histoire de bijoux. Pas de bonnes nouvelles à l’horizon, mais je reste confiante et je continue de croire qu’ils arriveront un jour..

Dans ce look, je porte deux bracelets joncs rose gold et des boucles d’oreilles en perles Miyuki avec un pompon beige assortie au reste de la tenue. C’est l’avantage, d’avoir commencé à préparer le salon, j’ai désormais l’embarras de choix au niveau des bijoux ;)

Pour bien commencer la semaine, je porte des pièces confortables, du rose et des paillettes, tout ce que j’aime ! Celui dont je ne peux me passer, que vous avez vu déjà plusieurs fois, mon jean WAS (ultra confortable et bien coupé), un top fluide à pois Zara, un gilet Mamouchka (similaire ici), des derbies Eram (similaires ici), un sac Vanessa Bruno bijoux by Clo et des lunettes Shinywood*.

La marque propose des modèles de lunettes de soleil originales en bois. L’idée ? Nous souhaitons te donner l’opportunité d’afficher ton style unique, engagé, et original tout en t’impliquant pour rendre à la planète ce qu’elle nous donne. 

La marque vous propose un code promotionnel de 30% valable sur tout l’ shop (même les promos en cours) à partir de 49€ d’achats, et ce jusqu’au 30 Avril. Pour en bénéficier, utilisez le code SW2017 lors de votre paiement.

Je vous souhaite une très belle journée. On se retrouve demain pour un post décoration et plus spécialement sur le jardin. Et n’oubliez pas de vous inscrire sur le site d’IGraal et ainsi vous pourrez réaliser des économies sur vos prochains achats. Grâce à mon lien de parrainage, profitez de 10€ en guise de bienvenue. :)

 

Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply Coups de coeur, les sacs à main Liu Jo 13 avril 2017 at 7 h 56 min

    […] disponible en 5 couleurs. J’adore le jaune et le framboise mais pour rester dans la teinte blush présentée lundi, je craque pour ce beige […]

  • Reply marielladream 14 avril 2017 at 15 h 47 min

    Oh il est très frais ce look j’aime beaucoup
    Doux bisous,
    Mariella

    http://marielladreams.com/

    • Reply Chloé Gellé 14 avril 2017 at 16 h 30 min

      Merci pour ton commentaire Mariella.
      Bon weekend

  • Reply Tea and Poppies 3 mai 2017 at 9 h 05 min

    Très joli! J’aime beaucoup ce rose poudré

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :