Mode

Les sacs Liu Jo

Hello ! Merci pour votre enthousiasme pour les derniers articles, j’espère que celui-ci vous plaira tout autant. Ça fait un moment que je n’ai pas mis l’accent sur une marque en particulier, et j’ai eu envie de vous parler de la belle Italienne, la marque Liu Jo

La marque Liu Jo est une marque de mode Italienne qui propose des vêtements, des chaussures, des accessoires et bijoux, une gamme de parfums, pour la plage, pour enfants et de très beaux sacs à main. La marque est connue pour son style élégant et chic et des produits de bonne qualité.

Dans le cadre du concept de féminité signé Liu Jo, les accessoires représentent un moyen d’expression de la fantaisie et de la créativité de la femme contemporaine. les mots d’ordre sont : jouer, personnaliser et booster son style dans les directions souhaitées.

C’est d’ailleurs de leur collection de sacs, dont j’ai eu envie de vous parler aujourd’hui. Bien souvent on adore en avoir plein, de différentes couleurs, de matières différentes, des petits aux grands voire trop grand. J’ai eu ma période « grand sac », où je pouvais loger toute ma maison, d’ailleurs on y trouvait un peu de tout. Et puis, depuis quelques années, j’aime les petits sacs en bandoulière où j’amène le strict nécessaire : mon portefeuille, mon portable, ma batterie externe et des lunettes de soleil.

Chez Liu Jo, il y a 9 catégories différentes : sac épaule, sac cabas (pour emmener tout son chez soi), sac à main, sac bandoulière (ceux que j’aime le plus), clutch et pochette (idéal en soirée), sac à dos (il revient en force cette saison encore, mais j’en ai trop porté ado), sac bourse, bowling et les it-bag. Et la bonne surprise, c’est que ces sacs à main, sont plutôt accessibles, entre 35€ et 175€.

J’aime beaucoup le shopper « Charlize » idéal pour mettre mes dossiers et mon ordinateur et bien plus chic que les sacs de travail classique. Ce modèle est disponible en beige et en noir.

Dans un autre style, j’aime bien le modèle « Lavanda » disponible en 5 couleurs. J’adore le jaune et le framboise mais pour rester dans la teinte blush présentée lundi, je craque pour ce beige rosé.

Et dans la catégorie que je préfère, les sacs à bandoulière sont tous aussi beaux les uns que les autres. A commencer par ce sac petit format bleu à rayures, le « new cannes ».

Et ce modèle qui ressemble aux sacs Chanel, matelassés et avec une chaîne.

Pour terminer, voici un modèle pour les femmes indécises, le sac réversible. Le modèle est intemporel et cette idée de sac 2 en 1 me convient parfaitement.

J’espère que cette sélection vous aura plu. Connaissiez-vous la marque Liu Jo avant de lire l’article ?

 

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Clémence 19 avril 2017 at 13 h 41 min

    J’adore le petit bleu!!!

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :