Blog Story

Blog Birthday 6 ans !!!

Comme chaque année, j’ai très envie de commencer par vous remercier infiniment, puisque c’est surtout grâce avec vous que je continue de vous partager mes instants de vie. Je suis heureuse et reconnaissante de vous avoir et de pouvoir passer cette sixième année à vos côtés.

Il y a 6 ans, j’étais étudiante et je partageais avec vous mes coups de coeur mode. Depuis 6 ans, le blog a su évoluer tout comme moi. J’aime toujours autant vous partager ma passion pour la mode. Mais je prends également beaucoup de plaisir à vous partager mes bonnes adresses, quelques recettes de temps en temps, des tests de produits, ma passion pour la décoration et quand le coeur m’en dit, des articles un peu plus personnel.

Cet espace me permet de respirer et d’ajouter un peu de paillettes quand la vie décide de s’assombrir. Depuis 6 ans, je vous partage ma vie, sans trucage et sans retouches, comme j’en ai envie. Ce n’est pas toujours facile, de concilier une vie professionnelle bien remplie et un blog qui évolue mais je fais de mon maximum. De plus, je sais que parmi vous se cache des amis, de la famille, des collègues et même des élèves et ce n’est pas toujours évident. J’ai toujours un peu de mal avec cette image faussée que les médias peuvent renvoyer. J’accorde beaucoup d’importance à l’image et j’espère que vous ne vous sentez pas trompés lorsque vous venez ici. D’ailleurs, comme je vous l’ai dit en story Instagram, j’ai refait la totalité des photos pour ces 6 ans!

Elles ne sont pas parfaites, mais elles me ressemblent. C’est essentiel pour moi de rester naturelle et de garder cette image. J’ai créé ce blog pour partager tout ce qui m’anime au quotidien.

Alors pour cette sixième année, j’ai décidé d’y aller à fond ! Si vous lisez le blog depuis quelques temps, vous savez que cette année m’a réservé bien des surprises. Et s’il faut n’en retenir qu’une, je dirais ma collaboration avec Virginie pour le projet Blogger for a cause, Un projet assez fou mais au fond c’est tout ce que j’aime. J’ai envie d’aller encore plus loin et puisque je suis de nature perfectionniste, je souhaite vous proposer encore plus de contenus. Et comme je vous l’avais promis, je vais bientôt pouvoir concrétiser un de mes projets : une rencontre avec vous. 

Je ne peux pas encore tout vous dévoiler, mais je suis en train de préparer une belle surprise pour la rentrée, avec des partenaires locaux. J’espère sincèrement que vous serez au rendez-vous. En attendant, je vous ai préparé de très belles surprises pour ce 6ème anniversaire.

MERCI à vous toutes qui me suivez ici et ailleurs, c’est chouette de pouvoir compter sur une communauté bienveillante. Je serais curieuse de savoir depuis combien de temps, me lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.

Ps : Demain soir, on se retrouve pour le premier concours avec mes bijoux à gagner. Belle soirée à tous. Chloé

 

Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply Djahann 27 juin 2017 at 7 h 55 min

    Joyeux anniblog !

    • Reply Chloé 27 juin 2017 at 19 h 01 min

      Merci beaucoup

  • Reply Concours Happy 6 #1 : Bijoux by Clo - Daily about Clo 27 juin 2017 at 20 h 26 min

    […] l’heure de lancer le 1er concours pour fêter les 6 ans du blog. Si vous me suivez, vous savez que je suis une grande fan de bijoux. J’aime autant les créer […]

  • Reply Sophie Magnie 30 juin 2017 at 13 h 29 min

    Bonjour Chloé, Joyeux 6ème anniversaire (lectrice depuis 1 an), merci pour la sincérité et les bonnes adresses !!!

    • Reply Chloé 30 juin 2017 at 14 h 54 min

      Merci Sophie ;)

  • Reply Concours Happy 6 #2 : Vessière Cristaux - Daily about Clo 7 juillet 2017 at 8 h 33 min

    […] suis de retour avec un nouveau concours pour fêter ce Blog Birthday Happy 6 ! Je m’excuse, je n’ai pas eu le temps de photographier le colis gourmand, je vous […]

  • Reply Concours Happy 6 #3 : Poivre & Miel - Daily about Clo 10 juillet 2017 at 18 h 21 min

    […] En attendant, l’épicerie Poivre & Miel a décidé de vous gâter pour fêter ce Happy 6, en vous offrant ce beau colis […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :