Mode

Protest : la collection hiver

Je reviens aujourd’hui, vous présenter la nouvelle collection hiver de la marque Protest. Je vous avais présenté leur collection printemps été 2020. Protest, c’est une marque spécialisée dans les vêtements sportswear, vêtements pour les sports de glisse et sports d’hiver.

Chez Protest, les collections automne hiver nous donnent un avant goût des journées au ski à la montagne qui nous attendent avec des vestes de ski et des pantalons de ski femme et des gilets homme cocooning à souhait ! Même si l’actualité nous empêche de faire un weekend à la montagne, j’ai pris les devants et j’ai choisi des pièces qui peuvent très bien se mixer dans la vie de tous les jours et être portées au ski, quand on pourra de nouveau bouger. 

Les tendances automne hiver Protest

La nouveauté cette année, c’est une collection éco-responsable : PVRE Green. La marque proposait déjà une sous-collection de ce nom. Ainsi, elle s’engage désormais dans la durabilité. Chaque élément qui compose les vêtements de ski et de snowboard de cette collection, c’est-à-dire le tissu, la fermeture à glissière ou les autres détails, est fabriqué de manière durable et esthétique.

L’une des tendances phare que l’on retrouve aussi chez Protest pour cet automne hiver, c’est le léopard. Une petite touche animal/graou pour être la plus tendance en haut des sommets ! 

Une autre tendance très présente encore cette année, ce sont les carreaux. De quoi se fondre dans le décor, un chalet, des bougies, un plaid et une belle semaine de vacances en perspective. 

Autres tendances à découvrir cette année, le néon qui revient en force, et la tendance motif chaînes/foulard. De quoi illuminer les pistes et apporter une touche d’originalité avec votre tenue de ski. 

Autre point important, les modèles Protest vont de la taille XS à XXL, comme ça tout le monde peut y trouver son bonheur !

Mon avis sur les produits Protest

J’ai accepté une nouvelle fois de travailler avec la marque Protest, tout simplement parce que je suis ravie de la qualité de leurs produits. Certes les vêtements peuvent vous sembler chers, mais c’est le prix à payer pour avoir des vêtements de qualité et durables. Que ce soit pour faire du sport, ou pour le quotidien, la marque vous propose un large choix de vêtements suivant vos besoins.

A première vue les vêtements sont plutôt sportswear, toutefois ce que j’aime chez eux, c’est de pouvoir trouver des vêtements tendances à mélanger avec le reste de mon dressing. J’ai eu un gros coup de coeur pour ce sweat pour femme – un modèle gris chiné avec un peu de léopard, il est très chaud et tout doux à l’intérieur. 

Vous me connaissez, j’aime pouvoir mixer les styes et les pièces entre elles. Ce sweat est un bon compromis, tout comme les deux accessoires pour cheveux, pour lesquels j’ai aussi craqué. Je reste dans le côté graou, avec un bonnet léopard et pour un côté plus chic, j’ai opté pour un bandeau en velours noir. 

Chez Protest, on trouve aussi toute une gamme de vêtements pour hommes. A cette occasion, mon copain s’est prêté au jeu des photos pour la toute première fois ! :) De son côté, il a craqué lui aussi pour un sweat bleu marine et un t-shirt manches longues kaki. La gamme de manteaux d’hiver pour homme est assez incroyable ! Il y a beaucoup de choix, des manteaux classiques dans des couleurs naturelles ou des imprimés pour ceux, qui aiment.

Pas de neige pour le moment mais des températures idéales pour porter nos vêtements Protest, alors nous avons improvisé un shooting en forêt pour vous montrer nos tenues. Il porte le sweat et le t-shirt manches longues et quant à moi, je porte un sweat, bonnet et bandeau offerts par Protest*. 

Cet article est rédigé en collaboration avec Protest

Si comme nous, vous souhaitez tester cette marque de vêtements sportswear, la marque m’a transmis un code promo valable jusqu’au 28 février 2021. Bénéficiez de -10% sur vos achats avec le code dailyaboutclo10.

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest pour le retrouver plus tard !

 

À propos de l’auteur

Chloé auteur du blog Daily about Clo depuis 2011. Elle partage chaque semaine ses looks, ses bonnes adresses mode, décoration et restaurant, ses voyages en France et à l'Etranger et ses inspirations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.