Look

La robe longue en dentelle

Hello ! J’espère que vous allez bien ? De mon côté, c’est tellement la course depuis un mois, entre un job en boutique et le lancement de Shop by Clo, que j’en ai quelque peu délaissé le blog. Pourtant j’ai des dizaines de looks à vous montrer, des articles à écrire, des collaborations qui reprennent petit à petit..

D’ici 15 jours, le rythme devrait reprendre un peu plus normalement, car je me consacrerai à ma boutique en ligne Shop by Clo à 100% et aussi au blog !

Concilier deux jobs et le blog, c’était un peu trop ambitieux. Il y a deux semaines, j’ai eu un gros coup de fatigue pendant mes 2 jours off et j’ai compris, qu’il fallait que je lâche un peu plus prise et que je me repose. Le lancement s’est très bien passé, j’ai du travail, les commandes sont au rendez-vous, je faisais aussi beaucoup de sport pendant le confinement, et le rythme a finir par m’épuiser.. J’ai toujours du mal à dire non et à penser à moi, mais promis dans 15 jours, je prendrai plus le temps de venir vous écrire. De plus samedi soir en papotant, je me suis rappelée que le blog fêterai ses 9 ans dans quelques jours ! J’ai presque failli en oublier cet anniversaire…

Avant de parler des 9 ans du blog, je vous propose un petit look bohème chic avec une des robes que vous avez la plus aimée récemment sur ma boutique en ligne Shop by Clo, la robe longue en dentelle. C’est devenu le produit emblématique du site et pour votre plus grand plaisir, elle est de retour en stock en noir ! Il en reste également une en vert kaki. Vous avez été très nombreuses à la vouloir, alors j’ai réussi à en retrouver.

Cette robe longue en dentelle, qu’est-ce qui fait son charme ? Déjà elle s’adapte à toutes les morphologies. Elle est certes taille unique, mais le haut étant élastiqué sous poitrine, elle met en valeur toutes les silhouettes. De plus, elle est légère, doublée, et facile à porter au quotidien ou pour une soirée. Elle a tout bon cette robe longue ! Si vous souhaitez craquer, rendez-vous ici.

Je vous souhaite une excellente semaine.

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.