Lifestyle

L’année de mes 30 ans

Hello ! J’espère que vous allez bien en cette dernière semaine de confinement ? Dire que j’avais commencé à écrire des articles chaque semaine, mais que je n’ai pas trouvé le temps pour vous les publier..

Finalement, ces semaines de confinement sont passées très vite pour moi, pour nous et peut-être pour vous qui, travaillez en télé-travail ou pour celles et ceux qui continuent d’y aller chaque jour.

Depuis début mars, il s’est passé beaucoup de choses. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, peut-être avez-vous compris ces changements.. Parmi eux, il y a eu un déménagement il y a 15 jours, puis le lancement de ma boutique en ligne Shop by Clo. C’était mon gros projet de l’année 2020.

Une année charnière, l’année de mes 30 ans, sur laquelle j’avais misé. J’espérais qu’elle m’apporte ce dont j’avais envie depuis longtemps, c’est-à-dire travailler à mon compte tout en faisant ce que j’aime. Et ce que j’aime, c’est partager avec vous mes coups de coeur mode (entre autre).

Une semaine après le lancement, je me remets de mes émotions, j’ai fêté mes 30 ans confinée hier, et je m’organise pour jongler entre ces différentes activités professionnelles.

Pour cette année, j’ai aussi envie de continuer ce blog, même s’il y en a un sur Shop by Clo. Ici, rien ne changera, si ce n’est peut-être la fréquence des articles. Je partagerai toujours mes looks, mes bonnes adresses, peut-être mon humeur et tout ce qui va avec le monde merveilleux de l’entreprenariat.

En tout cas, j’espère vous trouver toujours aussi nombreux et nombreuses ! Je vous souhaite une très belle soirée ensoleillée et prenez soin de vous.

À propos de l’auteur

Chloé auteur du blog Daily about Clo depuis 2011. Elle partage chaque semaine ses looks, ses bonnes adresses mode, décoration et restaurant, ses voyages en France et à l'Etranger et ses inspirations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.