Look

Tenue de fêtes #1 : le Smoking lamé


J’aime tellement les looks de fêtes, c’est l’occasion pour moi de partager avec vous, de nouvelles idées tenues ! J’espère que ce premier look réalisé en partenariat avec Kiabi Bressuire, vous inspirera…

Le smoking lamé

Si vous me lisez depuis des années, vous avez peut-être remarqué mon goût prononcé pour les paillettes mais aussi pour la couleur gold. Je n’ai pas attendu Kevin pour en mettre dans ma vie ^^J’étais obligée de la sortir.

Lundi après-midi, lors de mes essayages chez Kiabi, j’avais d’ailleurs choisi une robe gold à paillettes, une robe en tulle bleu marine et ce smoking lamé, que je porte avec un body. Et blague à part, avec ce jeu de mots en référence à Inès et son cher Kevin, le seul vendeur du magasin (Kevin donc), m’a soufflé cette idée du smoking. Effectivement, en voyant la veste, j’ai tout de suite craqué pour l’ensemble.
Pour accentuer le côté chic et ajouter une petite touche sexy, je porte sous la veste de smoking, un body en dentelle. C’est la première fois, que j’en essayais un (et malgré le côté peu pratique), j’apprécie la petite touche en dentelle sur le devant, qui donne un peu plus de glamour à cette tenue.
Ce matin, en découvrant les résultats des trois sondages, que je vous ai proposé en story, lundi après-midi, c’est finalement cette tenue qui vous a le plus plu ! J’espère que c’est toujours le cas ? Merci à mon frère Jules, qui a bravé le froid pour ces quelques clichés au château.. Désolée pour la tête, mais il faisait vraiment très froid..
En attendant, les prochains looks, je vous souhaite une très belle soirée et je vous dis à très bientôt.








Veste de smoking Kiabi* disponible ici / Jupe Kiabi* disponible ici / Body en dentelle Kiabi* disponible ici / Collants Dim / Sac Balzac Paris / Bottines Sezane

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.