Look

Tenue de fêtes #2 : la robe 2 en 1

J-10 avant Noël et comme promis voici une nouvelle tenue de fêtes. Après le smoking lamé, voici un look avec une robe 2 en 1, de la marque La Fée Maraboutée. Je venais simplement déposer un colis chez Clémentine quand mon regard s’est posé d’abord sur une blouse, puis une robe et enfin plusieurs robes.

J’ai essayé pas moins de 8 robes, et je suis repartie avec le modèle ci-dessus. J’aime l’effet 2 en 1 avec sa blouse imprimé oiseaux et sa jupe en suédine. Les couleurs varient des teintes que je porte habituellement, une touche de camel et du beige. C’est doux, ça change du noir et c’est très chic également. Ce qui me plaît le plus, les boutons au dos. C’est le détail qui rappelle la touche gold de mes bottines.

En raison, des conditions météorologiques d’hier, j’ai associé une veste en jean, mais vous pouvez aussi la porter seule, ou avec un gilet en grosses mailles, par exemple. Certes, cette tenue est très différente du smoking, mais tout aussi chic !

Je vous souhaite un très bon week-end ! Pour ma part, j’ai hâte de retourner à Nantes pour revoir mes amis et aller voir Lomepal :) Pour me suivre, rendez-vous e, story sur mon compte Instagram.

Je vous souhaite un très bon week-end !

Robe 2 en 1 La Fée Maraboutée disponible ici / Veste en jean / Bottines Sezane / Sac à main Balzac Paris

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.