Look

Ma jupe léopard

Coucou ! Comment allez-vous en cette veille de fêtes de Noël ? Après un week-end de marché de Noël, je tenais déjà à remercier celles et ceux qui ont bravé la tempête pour venir me voir et faire un peu de shopping. Nous avons passé un très bon moment, malgré une météo très pluvieuse et venteuse. C’est très fatiguée que je commence cette nouvelle semaine. Alors pardonnez-moi pour ma petite mine sur les photos. Néanmoins, j’avais très envie de vous présenter ma nouvelle jupe léopard.

Ma jupe léopard

Non vous ne rêvez pas, c’est bien la même que cette jupe en satin vert. J’avais commandé la verte pour commencer, puis j’ai lorgné sur celle-ci en léopard kaki. Autant, j’aime bien les imprimés animaliers sur les autres, autant sur moi, je n’avais pas encore osé en porter. Mais comme vous l’avez très justement remarqué, en cette fin d’année 2019, j’ose, j’expérimente et je sors de mes looks classiques habituels.

J’aime tellement la coupe de cette jupe, qu’en plus de ce modèle en léopard, je l’ai prise en noire. Elle est simple, confortable, pas chère et facile à accessoiriser. Une paire de baskets vernis comme ici, ou une paire plus sportswear, un pull près du corps, ou un pull loose. C’est ce que je préfère dans la mode et les pièces que je porte, pouvoir les mixer selon mon humeur et mes envies. Je prends de plus en plus de plaisir à oser et je vois que ça vous plaît.

Pour commencer cette nouvelle semaine, voilà une tenue chic mais facile à porter. Un pull col roulé (que je ne quitte plus lui non plus), la jupe en léopard, associée à mes baskets vernis. A mes oreilles, je porte une nouvelle paire de boucles d’oreilles écailles marrons. Elles se marient bien avec ma jupe léopard.

Avez-vous déjà adopté la tendance du léopard ?

Je vous souhaite de très belles fêtes et vous dit à très vite !

Pull col roulé Nina Kalio / Jupe Beaucoup Store disponible ici / Collants Dim / Baskets vernis Mamz’elle* / Bijoux Dailyaboutclo

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.