Look, Mode

3 looks casual à Nantes avec Ridestore

Hello ! On se retrouve aujourd’hui avec un article un peu différent des contenus que je peux vous proposer habituellement. Vous le savez, j’adore les défis, sortir de ma zone de confort et essayer des looks avec des styles très différents.

J’aime ce côté caméléon avec la mode, pouvoir se faire plaisir dans des tenues diverses selon son humeur et les opportunités. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé, il y a quelques mois, lorsque la marque Ridestore m’a contacté dans le but d’établir un partenariat.

Spécialiste de l’habillement Sportswear pour hommes et femmes, Ridestore c’est l’eshop parfait pour celles et ceux qui aiment le sport. Je vous vois en train de sourire, et j’ai d’ailleurs beaucoup rigolé en regardant le site la première fois. J’ai d’abord pensé que je n’étais pas dans la cible, puis j’ai finalement décidé de vous proposer un article à deux.

C’est une des demandes qui revient régulièrement depuis que je tiens ce blog, pourquoi je ne présente pas plus de choses pour les hommes ? Pour être tout à fait honnête et transparente, ce n’est pas que je ne veux pas, mais je ne pense pas être la mieux placée pour vous en parler. Alors, j’ai demandé à Benoit, s’il était d’accord pour que l’on collabore ensemble sur ce partenariat. Une première pour lui, mais il a accepté et il s’en est très bien sorti. Autant pour les photos, que pour jouer au photographe pour la première fois :)

Looks casual à Nantes avec Ridestore

Après avoir choisi nos tenues respectives (deux pour lui et une pour moi), sur le site internet de Ridestore, nous avons commencé à chercher un lieu où la marque pourrait s’identifier. Après quelques recherches et votre aide via mon compte Instagram, Nantes s’est imposée comme la ville la plus appropriée pour réaliser ce shooting.

Arrivés à Nantes, nous avons décidés d’élargir notre périmètre et donc se référer à toute la région nantaise. Le choix des lieux fut le suivant :
Le Quai des Antilles (Hangar à Bananes – Nantes) pour le coté street puis Trentemoult (Rezé), pour le coté atypique et ses maisons colorées.

1ère shooting au Quai des Antilles

C’est sous un ciel nuageux, que nous avons débuté ce premier shooting.

Benoit porte un short noir et une chemise à carreaux Dickies* sous laquelle il porte, un t-shirt gris SQRTN Company* et des lunettes DOPE*. Un ensemble casual, urbain et très confortable. Cet ensemble fonctionne bien pour la mi-saison et donne une tenue décontractée et confortable.

Pour ma part, je porte une jupe noire plissée Dr Denim*, un t-shirt et des chaussures VANS*. Pour compléter cette tenue casual, j’ai accessoiriser mon look avec mon sac à main de la marque Balzac-Paris, quelques bijoux et mes lunettes de soleil Rayban. C’est très différent de ce que j’ai pu vous proposer jusqu’à maintenant, mais je me suis sentie très à l’aise dans cette tenue.

2nd shooting à Trentemoult

Pour ce second shooting, j’ai décidé d’emmener Benoît dans un lieu que j’aime beaucoup, Trentemoult. J’adore cet ancien village de pécheurs, connu pour ses façades colorées et ses rues atypiques. Benoit accompagné de son accessoire favori, son skate portait une tenue plutôt adaptée à cette météo automnale.

Pour la première fois, il a craqué sur ce jean skinny de la marque SKTBS*, un t-shirt gris SQRTN Company* et pour parfaire le tout, il portait un de ses bombers de la marque Jules.

Article rédigé avec Benoît et en partenariat avec Ridestore.

On espère que ce look en duo street style à Nantes, vous a plu ? On a hâte d’avoir votre avis sur nos tenues. Un grand merci à Ridestore pour ces tenues et cette première collaboration ;)

 

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Victoria 2 octobre 2019 at 11 h 39 min

    Looks au top ! Clin d’œil spécial pour la chemise à carreaux et la jupe plissée… J’adore ! Bises, Victoria

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.