Mode

Le tailleur jupe à carreaux

C’est l’histoire d’une fille qui commence l’année, enfin le mois de septembre, par une grosse addiction aux carreaux. Un look en pantalon un peu sage, puis celui d’aujourd’hui, un peu plus chic, avec ce tailleur à carreaux.

Qu’est-ce-que je vous réserve pour la suite ?

Aucune idée, ce que je peux vous dire c’est que je prends de plus en plus de plaisir à oser, essayer différents looks, différents styles et sortir de ma zone de confort aka le jean-baskets, mon uniforme préféré.

Autant j’ai pris du plaisir à créer ce look, autant je trouve ça toujours aussi difficile de se prendre en photos seule. De plus aujourd’hui, il a fallu ruser pour passer au travers des gouttes. Rendez-moi le soleil ! Il est vrai, que c’est un parfait temps de saison, mais je n’étais pas prête à passer des 32 degrés de samedi dernier à 15/16 comme il fait actuellement.

Bye-bye aux looks d’été, désormais soyez prêtes à découvrir les tendances automne-hiver 2019/2020 et les tenues à porter pour être tendance cette année.

A ce sujet, avez-vous des attentes particulières pour cette nouvelle année ? Qu’aimeriez-vous découvrir sur le blog, dites-moi tout en commentaires.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous laisse découvrir ces quelques photos prises tout à l’heure avant l’averse :)

Veste de tailleur et jupe à carreaux Collection actuelle Kiabi* disponible ici / Top à manches longues Kiabi* / Sac Kiabi* / Collants Dim / Derbies vernis offerts par Mamz’elle*

À propos de l’auteur

Chloé auteur du blog Daily about Clo depuis 2011. Elle partage chaque semaine ses looks, ses bonnes adresses mode, décoration et restaurant, ses voyages en France et à l'Etranger et ses inspirations.

4 commentaires

  1. Je suis absolument fan de ce que tu proposes comme look !
    Super choix !

    Belle journée
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    1. Merci Julie pour ton adorable commentaire :)

  2. Hello tu es magnifique et la tenue est superbe !
    Je ne tombe pas sur le miens de l’ensemble c’est normal ?

    1. Certainement parce que les produits sont sold-out en ligne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.