Mode

Les jupes à porter cet été suivant votre morphologie

Découvrez mes conseils pour porter une jupe adaptée à votre silhouette.

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Pour ma part, la saison a commencé officiellement hier et j’espère réussir à mieux m’organiser pour être un peu plus présente par ici. Etant donné que je passe mes journées à parler de mode et à donner des conseils aux clientes, il faut que je trouve du temps pour vous partager également mes conseils tout en parlant également d’autres sujets pour éviter l’overdose :)

Aujourd’hui, je profite de mon jour off pour vous donner mes conseils mode sur les jupes. Quelle jupe porter selon sa morphologie ? Quelles sont les tendances cet été ?

Quelle jupe pour quelle morphologie ?

La jupe, c’est le vêtement considéré comme incontournable dans le dressing féminin. On peut en porter à toutes les saisons, mais encore faut-il trouver celle qui saura nous mettre en valeur.

Voici quelques conseils pour être tendance cet été et surtout être élégante en jupe, mesdames !

Quelle jupe porter quand on est ronde ?

Si vous avez des rondeurs, il est préférable de se tourner vers des couleurs sombres, des jupes unies, fluides ou droites.

Quelle jupe porter quand on est mince ?

Si vous êtes plutôt fines, vous pouvez tout vous permettre ! Mais si vous souhaitez apporter un peu de volume, dans ce cas privilégiez une jupe plissée, imprimée, à motifs, colorée ou encore en jean.

Quelle jupe porter si l’on est grande ?

Si comme moi, vous êtes grande, vous pouvez porter toutes les longueurs de jupes, de la mini à la midi. L’idéal, reste la jupe midi qui arrive sous le genou ou la jupe longue fendue, par exemple.

Quelle jupe porter si l’on est petite ?

Si vous avez de petites jambes, privilégiez des jupes courtes ou des jupes taille haute, pour allonger vos jambes. N’oubliez pas de porter des chaussures à talons pour élancer votre silhouette.

Les jupes tendances cet été

C’est tout à fait subjectif, mais en ce qui me concerne je préfère porter des jupes l’été, plutôt que des shorts. Je trouve que ça me met davantage en valeur que les shorts qui me coupent les cuisses. De plus, les jupes peuvent se porter en toute occasion. J’en ai de différentes longueurs, à motifs, ou bien unies, et dans différentes matières.

Elles s’associent aussi bien avec une paire de baskets blanches, qu’une paire de tongs pour chiller à la plage, avec des espadrilles compensées ou une paire de sandales en cuir. Découvrez sur le site Tally Weijl des jupes ( https://www.tally-weijl.com/fr_FR/vetements-femme/jupes-femme.html ) à petits prix et adaptés à votre morphologie.

La jupe midi

C’est celle que j’ai beaucoup portée l’été dernier. On la porte taille haute avec un chemisier ou un t-shirt, une paire de baskets ou des sandales à talons pour élancer sa silhouette.

La jupe bohème

Misée sur une jupe plissée ou à pois, avec une matière aérienne pour une allure romantique et bohème à souhait.

La mini jupe

Elle continue de s’imposer comme un indispensable de la garde robe estivale. Choisissez-la en jean, avec un imprimé fleuri ou bien encore en broderie anglaise.

 

Maintenant que vous savez tout, il n’y a plus qu’à passer au shopping ! Personnellement, je viens de craquer pour une nouvelle jupe en jean boutonnée.

J’espère que cet article avec mes conseils mode pour être élégante en jupe cet été, vous a plu ? N’hésitez pas à me poser des questions en commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

Je vous souhaite une très belle journée.

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.