Look

La robe longue maxi fendue imprimée

Hello ! J’espère que vous allez bien ? De mon côté, le week-end rime avec retour au travail après deux jours off bien mérités. La canicule est derrière nous au moins pour quelques jours. J’espère que vous n’avez pas trop souffert avec cette chaleur ?

La robe longue maxi fendue imprimée

J’ai trouvé la robe idéale pour cette chaleur, la robe longue maxi fendue imprimée. Mon frère, ma maman et une de mes cousines, sont venus me rendre visite cette semaine. Jeudi en fin de matinée, nous sommes allés au marché à pieds. J’ai profité de notre passage en forêt pour demander à mon frère d’immortaliser cette nouvelle tenue. Vous l’aviez aperçu sur mon compte Instagram et elle vous avait d’ailleurs beaucoup plu !

J’ai trouvé cette robe longue maxi fendue imprimée dans la boutique Violette et Moi située à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. C’est une boutique de vêtements, accessoires et chaussures située dans la rue commerçante avec de jolies marques : Rivecour, La nouvelle (lingerie), Labdip, Ange, American Vintage et bien d’autres.

J’ai tout de suite craqué pour cette robe esprit porte-feuille longue et son imprimé ethnique. La petite touche de bleu turquoise m’a elle aussi beaucoup plu. D’ailleurs, je porte des boucles d’oreilles pompons assorties à la robe. Du côté des accessoires, je porte une petite pochette fabriquée en Inde, idéale pour apporter seulement un peu d’argent, une carte bleue et mon téléphone. Côté chaussures, je ne quitte plus ces petites mules de la marque Pieces, que j’ai elles-aussi trouvées à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

C’est promis je vous partage mes boutiques favorites très bientôt dans un article dédié. Sans oublier un article spécial sur la boutique dans laquelle je travaille. C’est en cours d’écriture mais comme toujours, je tarde à vous publier ce que je maîtrise le mieux. Certainement parce que je veux écrire un bel article !
En attendant, de découvrir tout ça, je vous souhaite de trouver un lieu de travail aussi chouette que celui que j’ai trouvé cet été. Les journées sont denses, les semaines bien remplies, mais je m’éclate toujours autant et je suis ravie de retrouver la boutique aujourd’hui.

Le conseil mode pour porter une robe longue avec style

J’adore les robes longues imprimées et vous, avez-vous succombé à cette tendance ? Cet été, il y a beaucoup de robes longues et surtout beaucoup de motifs. Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, car j’aime beaucoup. Et contrairement, à ce que l’on peut penser, les robes longues ne conviennent pas seulement aux femmes grandes. Pour les femmes de taille moyenne, privilégiez une coupe plus courte sur le devant et longue derrière pour ne pas trop « tasser » votre silhouette.

Je vous souhaite un très bon week-end sous le soleil et je vous dis à très vite pour de nouveaux articles mode et sur la Vendée.

Robe Ange achetée chez Violette et Moi au prix de 69€ (disponible ici) //  Mules Pieces achetées chez Trois Soeurs // Boucles d’oreilles pompons Daily about Clo Bijoux // Pochette Rajanee

 

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.