Décoration

Ma décoration murale avec Scenolia

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Après une folle semaine à courir entre la Vendée et mon chez moi, il est temps de reprendre une activité plus régulière sur le blog. Pour bien commencer la semaine, on va parler de décoration murale avec la marque Scénolia.

C’est en partenariat avec l’Agence des blogueuses, que j’écris cet article.

Qu’est ce que Scenolia ?

Scenolia société spécialisée dans l’impression numérique grand format et 100% française, puisque le siège se trouve dans le Rhône.

En collaboration avec des artistes, des graphistes et des photographes qui créent des images exclusives et grâce à un outil à la pointe de l’impression numérique, leur arrière-pensée est assumée : vous transformer en « metteur en scène » de votre lieu de vie et promouvoir la décoration murale et design.

Créateur et fabricant de décoration murale pour l’habitat.

Ce que l’on aime dans la décoration, c’est qu’elle crée des moments de l’existence où l’on fait des choix pour améliorer le confort, se sentir bien, épater ses amis ou se revendiquer à travers son habitat.

Mes coups de coeur chez Scenolia

Quand j’accepte un partenariat, je regarde toujours le site avant de donner suite ou non. Et là je dois vous avouer, qu’au moment de passer la commande, j’ai longtemps hésité.

Le choix est vaste, on peut aussi bien décorer son intérieur que son extérieur. Pour l’intérieur, j’ai choisi deux tableaux en verre acrylique.

Mon frère en a choisi un pour décorer son futur appartement, la Mappemonde Splash the World avec des tâches de couleurs qui dessinent les cinq continents.

Pour l’instant, le tableau se trouve dans sa chambre, au dessus de son bureau. Le rendu coloré est très joli sur un mur blanc.

Pour ma part, j’ai opté pour ce tableau Black and White Palm en verre acrylique également.

J’aime bien l’impression noir black and white et puis le motif palmiers me donne l’impression d’être en vacances. J’ai posé le tableau sur le radiateur, parce que je ne voulais pas faire de trou dans le mur.

J’espère que cet article décoration vous a plu. Je suis contente d’avoir découvert cette marque et j’ai déjà des vue sur de la tapisserie.. Si seulement je n’étais pas en location, j’aurai déjà craqué..

Je vous souhaite une très belle journée et on se retrouve mercredi pour un nouvel article.

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.