Look

Ma tenue pour un dimanche cocooning

Aujourd’hui, même si nous sommes mercredi, j’ai eu envie de vous parler de cocooning et pour ça, quoi de mieux que le dimanche ? Le dimanche c’est le jour de la semaine où on peut plus facilement se reposer, se détendre et porter une tenue cocooning.

Contrairement à quelques unes de mes amies, j’aime bien être habillée plutôt que traîner en pyjama après le travail ou le week-end même si je reste à la maison. Mais c’était sans compter le nouveau challenge Kiabi de ce mois-ci, porter une tenue cocooning composée d’un sweat tout doux, d’un pantalon/effet legging et de chaussons tout doux également.

L’avantage du dimanche et de cette tenue cocooning, c’est qu’il n’y a pas de risque que le facteur ou autre livreur débarque à l’improviste ! ^^ Oui ça m’est arrivée plusieurs fois, d’ouvrir en pyjama, les cheveux ébouriffés, et ce n’est pas le plus simple.. Donc, à moins d’aller chercher les pains au chocolat le dimanche matin, personne na vous verra dans cette tenue.

Mon challenge cette année, en plus du sport, c’est celui d’apprendre à lâcher prise. Pour commencer, j’ai déjà la tenue. Les dimanches cocooning vont me permettre d’avoir du temps libre pour lire de nouveaux livres, aller se promener, découvrir de nouvelles activités et être un peu plus loin des écrans. C’est tout un programme qui m’attend. J’ai toujours peur de ne pas avoir assez de temps pour tout faire et puis je vous avoue que je ne suis pas très ponctuelle..Sauf le dimanche où je me réveille à 8h sans difficulté !

Parfois je traîne un peu et puis je me lève, je déjeune avec un bon thé vert, quelques tartines et puis je pars courir. C’est pas si facile que ça en a l’air, mais ça me fait du bien de sortir de ma zone de confort. Souvent je déjeune chez ma maman, donc je m’habille un peu moins cocooning, mais je prends le temps de faire les choses et je passe du temps avec ceux que j’aime.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs du dimanche ?

Pull en maille toute douce (disponible ici), Pantalon Milano (disponible ici) et Chaussons boots en tricot fourré (mon coup de coeur) (disponible ici) Kiabi*
*Produits offerts dans le cadre d’un partenariat avec Kiabi Bressuire

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :