Look

Le pull marinière

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, ce soleil me met en joie et de bonne humeur. Les températures se sont rafraîchies depuis quelques jours, mais le week-end dernier, il a fait un temps merveilleux. D’ailleurs, nous nous sommes retrouvés en famille dans le Marais Poitevin et nous avons pu profiter du soleil en terrasse pour prendre un verre. Je n’ai qu’une hâte, c’est de commencer les apéros en terrasse.

Il va falloir patienter encore un peu, mais c’est déjà agréable de pouvoir profiter de cette belle lumière mais aussi des jours qui rallongent. Ça me met un peu de baume au coeur et il en faut avec ces semaines et les aléas de la vie, qui nous rappelle à la réalité. Bref, pas d’article morose pour aujourd’hui !

On se retrouve pour un nouveau look en partenariat avec le magasin Kiabi Bressuire. Aujourd’hui, c’est le lancement de la collection Denim et Pull. Et j’ai craqué sur ce joli pull en maille bouclette marinière. J’adore porter des marinières l’été, parce que l’on peut mixer cet imprimé avec tout. Jusqu’à présent, je n’avais que des t-shirts manches longues, donc je suis ravie d’avoir ce premier pull léger manches 3/4 et avec un joli décolleté V. Je me vois déjà le porter avec une jupe ou un short cet été, sur les plages Vendéennes.

C’est beau de rêver un peu, parce que je ne vous cache pas que ce matin, il faisait un peu froid au Château de Bressuire, malgré les quelques rayons du soleil qui ont réussi à percer à travers, ce ciel désormais tout gris.

Côté look, j’ai aussi craqué sur ce jean skinny. C’est la première fois que je craque sur un jean dont la braguette est boutonnée. Ça donne une fantaisie supplémentaire au jean. Ce qui m’a séduite, c’est sa couleur brut qui va pouvoir s’accorder avec beaucoup de pièces de mon dressing. Enfin, pour terminer ce look et lui donner un côté sportswear, je porte une paire de baskets blanches avec un détail rose métallisé au dos. J’ai choisi la paire de lacets en satin blanc mais elles sont également vendues avec des lacets roses. Et l’élément indispensable pour ce matin un peu frais c’est bien entendu, foulard rose avec ces petits pompons.

Pull en maille bouclette Kiabi* 10€ disponible ici / Jean skinny Kiabi* disponible ici / Baskets basses blanches simili Kiabi* disponible ici / Sac à main Mila Louise disponible chez Dé-K-Lé / Boucles d’oreilles pompon Daily about Clo Bijoux

J’espère que ce nouveau look vous plaît, je vous souhaite une très belle journée. Quant à moi, cet après-midi, direction le sport avec une nouvelle sortie de running ! D’ailleurs, je vous prépare un bilan pour vendredi, après un mois de course à pied.

Bonne journée à toutes !

Publicités
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.