Look

Bleu Klein à Trentemoult

Lors de mon escapade Nantaise la semaine dernière, j’ai demandé à Aurore si on pouvait retourner se promener à Trentemoult. 

J’ai découvert cet ancien village de pêcheurs l’été dernier et depuis je rêvais que d’une chose, y retourner. Alors jeudi dernier, entre les gouttes, nous avons pris la route pour Trentemoult. Je vous avoue que je n’ai pas vraiment fait attention à mon look, puisque j’avais surtout en tête mon projet fou (dont je vais bientôt pouvoir vous parler dans quelques jours, patience…) alors j’ai apporté seulement quelques vêtements dans ma valise. Néanmoins, je trouve le résultat plutôt sympa, une tenue confortable pour vadrouiller entre les maisons colorées.

Le charme à de nouveau opéré lors de cette seconde visite à Trentemoult. L’ambiance était paisible, les ruelles désertes, alors vous vous doutez bien que nous en avons profité pour prendre quelques photos. Si vous aimez les maisons, les fleurs et les voyages suivez-moi sur mon deuxième compte Instagram dédié à mes voyages. Et puis parce que j’adore cette teinte, je me suis arrêtée quelques minutes devant ce mur bleu Klein (le voisin n’a pas loupé une miette du shooting :) ).

Entre le mur et mes Nike Cortez, la tenue a un peu plus d’éclat. Comme bien souvent je vous propose des tenues simples et facile à porter au quotidien suivant votre métier. Je pourrais d’ailleurs tout à fait la porter pour aller travailler. Si vous me suivez sur Instagram, je vous ai montré ce jean parfait la semaine dernière. Je l’ai acheté aux Sables d’Olonnes il y a deux semaines, après notre déjeuner chez MAMA. Il s’agit d’un jean brut de la marque Reiko, un bon basique que je vous recommande si vous n’en avez pas dans cette couleur. J’ai déjà imaginé des tenues un peu plus chic avec cette pièce.

Pour le reste, j’ai repris mes basiques mon long manteau Benetton, une chemise en voile de coton Leon & Harper, mon pull doudou Andy & Lucy, des chaussettes à paillettes Becksöndergaard, une écharpe Galeries Lafayette, des bracelets by Clo, un sac sans marque et des baskets Nike Cortez.

Je vous laisse avec ces quelques photos prises par Aurore.

 

J’espère que ce look vous aura plu, je vous souhaite une belle fin de soirée et bon courage pour la reprise demain.

Photos par Aurore du Blog Atelier UBDP

Publicités
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Aurore 6 mars 2017 at 10 h 15 min

    ça te va aussi très bien le look « re-découverte » :)
    avec plaisir pour réitérer la séance shooting en espérant plus de soleil :)
    Xx

    • Reply Chloé Gellé 6 mars 2017 at 11 h 29 min

      Merci ma belle ;)
      Oh oui avec plaisir pour un nouveau shooting sous le soleil

  • Reply Madmoizelle Adeline 6 mars 2017 at 14 h 55 min

    Je comprends pourquoi tu as craqué pour ce ancien village de pêcheurs. Ces petites rues avec les maisons colorées ont l’air vraiment très belles. Quant à ton look, il est vraiment parfait pour ce genre d’expéditions.

    • Reply Chloé Gellé 6 mars 2017 at 16 h 05 min

      Merci Adeline ! J’adore ces maisons, j’ai déjà hâte d’y retourner.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.