Look

La combinaison pantalon

J’ai cette combinaison dans mon dressing depuis plusieurs mois, et je ne la sors que maintenant, vous voyez ?

Après la robe en jean, autre tendance phare du printemps prochain, la combinaison pantalon. Il m’a fallu un rayon de soleil cet après-midi, pour que je dégaine la combinaison. Je ne voulais pas tomber dans le look façon garagiste du coin, mais je n’avais pas vraiment d’idées pour accessoiriser la bête. Alors, comme souvent j’ai fait dans la simplicité et pris des pièces qui vont avec tout.

Des baskets, un sac, une veste, et des lunettes de soleil, et me voilà habillée. A ce propos si le soleil pouvait rester pour les deux prochaines semaines à venir, ça me pousserait peut être à partir en vacances quelques jours loin d’ici. Vous partez en solo ? Je n’arrive plus à faire ce pas, pourtant l’été dernier j’ai réussi à le faire.. En attendant, de rêver de soleil et de vacances il est bon de penser à vous et de vous fabriquer de nouvelles merveilles que vous retrouverez très bientôt. Je boucle une première commande ce soir, et vos bracelets « chouchou » seront disponibles tout bientôt c’est promis.

Voici donc ma version « effortless » de la combinaison pantalon, qui est annoncée partout comme l’une des grandes tendances phares de notre printemps-été 2017 ! Pour celles qui se demandent, non je n’ai pas d’actions chez Lab Dip, mais j’aime beaucoup la marque c’est vrai ! :)

Combinaison Lab Dip chez Dé-K-Lé similaire ici / Veste en jean Bonobo Jeans (old) / Sac Sezane / Baskets Converse / Lunettes de soleil Binocle Eyewear (100% personnalisable)

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Nouvelle saison, nouvelles envies shopping - Daily about Clo 22 mars 2017 at 8 h 26 min

    […] Découvrez ma wishlist girly pour un printemps dans des teintes colorées et toutes douces sans oublier la touche de dorée, pour ne pas trop changer mes habitudes. Je recherche un maillot de bain 1 pièce qui ne fait pas mamie, un trench parce que le mien est bon à changer, une nouvelle paire de tennis blanche pour aller avec tout, des petites robes légères et un sac à main coloré, même si je ne me lasse pas de mon Sézane. […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :