Mode

Capillairement vôtre !

Je reviens vers vous avec un article un peu plus léger que celui que j’avais prévu initialement. Ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux comprendront. Du coup, je me suis dit que j’allais vous parler de mes cheveux. 

Je n’y porte pas forcément beaucoup d’importance pourtant je sais qu’ils trinquent de temps en temps, surtout lorsque je suis fatiguée. Avec l’arrivée du froid et le rythme qui s’accélère, je les perds de plus en plus. Mais j’ai trouvé un complément alimentaire qui me permet de moins les perdre. Promis, je vous en reparlerai dans un prochain article.

Si j’ai eu envie de vous parler de mes cheveux ce soir, c’est surtout parce que demain après-midi, je passe entre les mains de Guillaume, mon coiffeur. Et comme à chaque fois que je prends un rendez-vous, je ne sais pas ce que je veux ! Je vais lui dire « un balayage effet très naturel » et un peu de changement mais pas trop. Je n’ai jamais eu les cheveux aussi longs qu’actuellement et ils me plaisent assez comme ça. Mais ils sont assez abîmés, l’été, le soleil, l’eau salée etc. Alors il faut que je coupe quelques centimètres pour rafraîchir le tout !

IMG_1407

Alors même si je les bichonne avec des produits adaptés : cheveux blonds, secs et colorés. Pour les bichonner, j’ai testé différents shampoings, soins, masques, sérum et huiles, bio ou pas, de grande surface ou de marques plus chères. D’ailleurs je vous en avais présenté le spray éclaircissant ici, il y a trois ans déjà. Ça m’arrive de l’utiliser encore, tout comme le soin de Christophe Robin.

IMG_3013-Perros-Guirec-dailyaboutclo

Tout ça pour vous dire, que je n’ai pas vraiment pris le temps de me poser et de réfléchir à ce que j’allais lui demander demain.

En attendant, j’ajoute différentes photos sur ma planche consacrée aux cheveux sur Pinterest.


Alors, si vous avez des idées de ce qui pourrait m’aller, je prends :)

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Luna 9 novembre 2016 at 16 h 15 min

    Je pense que nous avons toutes les 2 les même cheveux!
    Je te pique donc la référence pour le spray éclaircissant :) lisses-tu tes cheveux? Si oui avec quoi ?
    J’ai opté il y a quelques mois pour la marque Trendyliss mais peut-être qu’il y a mieux pour notre type de cheveux (http://www.hair-professionnel.com/fer-a-lisser-trendyliss-beauty-silver.html). Bisous!

  • Reply Activ'Hair de Forcapil, mon avis - Daily about Clo 13 décembre 2016 at 12 h 01 min

    […] mi-long, court mais pas trop, comme je vous en parlais dans cet article, « Capillairement » parlant je suis toujours indécise. La dernière fois, […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.