Lifestyle

Ma chambre avec I Fil Home

J’attendais avec impatience d’avoir mon appartement pour le décorer comme je le souhaite, suivant mes goûts et inspirations du moment.

IFilHome-dailyaboutcloS’approprier l’espace et les volumes, apprendre à utiliser l’existant, le détourner pour pouvoir en faire un ensemble harmonieux. C’est l’esprit dans lequel je suis actuellement. Tout n’est pas parfait, mais étant donné que je ne suis pas sûre de rester dans cet appartement, je n’ai pas envie de faire trop de frais non plus. C’est vrai que j’ai d’abord aménager avec l’essentiel, un frigo, un lit, une table et des chaises. Ensuite, j’ai trouvé un canapé et un peu de décoration. Récemment, j’ai mis la main sur trois tourets qui sont parfaits comme tables de salon. Il faut d’ailleurs que je me décide, peinture ou vernis ? La cuisine, le salon/séjour sont donc aménagés pour ce qui est de la chambre c’est plus compliqué.

Quand j’ai visité l’appartement, j’ai eu un réel coup de coeur pour son escalier en bois et fer forgé, la belle terrasse également en bois mais aussi pour les chambres avec leurs poutres dont une avec dressing intégrée.

Finalement, je dois vous avouer que le dressing n’est pas aussi grand que je le pensais (ou alors c’est que j’ai trop d’affaires..!) Peu importe, il va falloir que j’investisse dans une grande armoire pour ranger tout ce qui traîne. Bien que je ne sois pas une maniaque du rangement, j’en ai marre de voir mes vêtements s’accumuler un peu partout. Comme quoi avec l’âge je prends, de bonnes résolutions ou du moins j’essaie.

Malgré le peu de luminosité, j’ai pris quelques photos de ma chambre ce midi dans l’idée de vous montrer petit à petit mon intérieur. Vous avez été plusieurs à me demander où je vis. Bien sur, je ne vais pas vous donner l’adresse, ça va de soi, par contre je vous parlerai peut-être un peu plus de décoration, si ça vous plaît.

Peu de décoration pour le moment, néanmoins j’avais envie de vous montrer ma chambre. Le lit m’a été offert par mes parents lors de mon emménagement.

Linge de lit-ifilhome

L’appartement est en fait un triplex et l’escalier est vraiment étroit (chose à laquelle je n’avais vraiment pas pensé en le visitant), alors après quelques péripéties tout est bien rentré. Le sommier et le matelas viennent de chez But, le cube orange vient de chez Ikea, la table de chevet et la lampe viennent de chez Maison du Monde. Le linge de lit m’a été offert par I Fil Home. Comme je vous le disais au dessus, j’ai mixé différentes pièces. C’est d’ailleurs le cas avec le cube et la table de chevet aux couleurs très pop que j’ai depuis l’adolescence. Même si je préfère les couleurs plus sobres, ça ne me dérange pas de mixer le tout, pour donner un peu de pep’s à mon intérieur.

Côté linge de lit, j’ai choisi la parure Amazony pour ses motifs graphiques et ses couleurs qui se marient parfaitement avec celle de ma chambre. La parure est très jolie seul bémol, il n’y a que la housse de couette et deux taies d’oreillers. Je m’attendais à recevoir un joli drap housse coordonné. Je vous recommande I Fil Home, pour son large choix et la qualité de ces produits. Les prix ne sont pas exorbitants, comptez 36€ pour cette parure. Même après plusieurs lavages, les couleurs sont toujours aussi éclatantes.  Profitez-en pour changer votre linge de lit ou craquer pour une fouta pour les vacances et bénéficiez de 7€ sur votre commande en vous inscrivant à la newsletter. Pensez-y !

détails-parure-amazony-ifilhome

parure-amazony-ifilhome

Linge de lit offert par I Fil Home / Lit BUT / Table de chevet fleur Maison du Monde / Cube IKEA

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.