Look

Wait and See

Après un weekend des plus agréables, avec de jolies rencontres et plein de bonnes ondes positives, il est temps de tourner ce chapitre de début d’année et d’aller de l’avant. Ça commence par le retour des looks et aujourd’hui je vous propose un look casual chic en jupe et baskets. C’est désormais devenu une mode, les baskets se marient parfaitement avec des jupes ou des robes. J’ai sauté le pas, et j’ai dévoilé mes jambes après deux mois cachés sous des pantalons larges. Plus les semaines passent et mieux c’est, moins de douleurs et ma jambe a, à peu près retrouvé sa forme initiale. En attendant de pouvoir chausser mes baskets pour aller courir et profiter du beau temps, j’ai profité du weekend pour trier, jeter et réorganiser mon dressing. Seriez-vous intéressées par un espace vide-dressing sur le blog ? Un weekend de mauvais temps, et un dressing rangé. Je n’ai gardé que les pièces que je porte le plus et qui sont toujours portables. J’ai deux sacs à donner, un à jeter et un autre à vendre si ça vous dit.

look-en-jupe-et-baskets-new-balance-03

En attendant que je prenne en photos ces vêtements, j’ai profité de ma pause déjeuner pour shooter ce look en cinq minutes top chrono entre deux averses. On se croirait en Bretagne ; ) Ça va je déconne j’aime bien les Bretons ! Pour en revenir à la tenue, je ne sais plus ce que je vous ai montré ou non après ce début d’année, pardonnez-moi !

Je porte donc une doudoune ultra légère et un pull bi-matière de la marque Captain Tortue, une jupe WAS, des baskets New Balance, des lunettes de soleil Carrera et mon nouveau sac Sezane Paris.

look-en-jupe-et-baskets-new-balance-02

look-en-jupe-et-baskets-new-balance-01

look-en-jupe-et-baskets-new-balance-06

look-en-jupe-et-baskets-new-balance-04

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Lady Breizh 12 avril 2016 at 14 h 39 min

    Coucou :)
    j’ai toujours du mal avec le côté basket robe ou jupe, je dois être trop classique mais tu es toute jolie en noir avec cette pointe de rouge sur tes lèvres :)
    Bises

    • Reply Chloé Gellé 12 avril 2016 at 14 h 46 min

      Coucou, merci Flo pour ton petit mot ! Je suis plutôt classique mais parfois j’ose et ça marche pas mal je trouve. Tout dépend des baskets :) J’espère te voir bientôt
      Bisous

  • Reply La Minute d'Emy 13 avril 2016 at 21 h 24 min

    Joli look ! J’aime beaucoup ton sac !

  • Reply Un bouquet de plumes 13 avril 2016 at 22 h 11 min

    Ça te va bien et ça me fait plaisir que de te voir avec un aussi beau sourire ! Plein de baisers

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :