Beauté

Les produits de beauté Cinq Mondes

Cinq-Mondes-produits-de-beauté

Des nouveautés dans ma salle de bain, après avoir longtemps utilisé les produits Nuxe, je suis désormais passée aux produits de la marque Cinq Mondes. Rappelez-vous, je vous ai présenté il y a deux semaines, la boutique Brin de Folie mais aussi le SPA et l’institut de beauté Cinq Mondes située à Bressuire. Je suis devenue littéralement accro aux soins, et aux produits. Mon diagnostic santé étant de prendre plus soin de moi, je suis à moitié sur la bonne voie. Je ne vous cache pas que ce n’est pas l’utilisation de ces produits qui va changer le cours des choses, mais en tout cas faire une pause bien être toutes les deux semaines, ça fait vraiment du bien.

Désormais je n’utilise plus que ces trois produits: le démaquillant, l’exfoliant et l’onguent de jeunesse.

La pâte de fleurs, c’est le meilleur des démaquillants que j’ai pu utiliser jusqu’à maintenant. La pâte de fleurs nettoie le visage et le décolleté en douceur et procure un véritable confort à la peau. A appliquer sur le visage et le décolleté, la texture est vraiment douce et agréable et le parfum est merveilleux. Ce produit est naturel et contient de l’huile de fruits de la passion, la gardénia, du lys blanc, de l’hibiscus, du beurre de mangue, ainsi que de la cardamome et du lemongrass.

exfoliant-graines-et-fleurs-Cinq-Mondes

L’exfoliant graine et fleurs agit comme un micro-peeling naturel. C’est l’exfoliant visage le plus fin du monde ! Il contient : Freesia, terre de diatomée, lys blanc, hibiscus, de l’huile de kémiri, curcuma, cardamome et lemongrass. Je l’utilise une à deux fois par semaine, sur mon visage préalablement humidifié. Comme le soin précédent, son odeur est divine.

Pour terminer, j’utilise l’onguent de jeunesse, mon premier soin pour prévenir les premiers signes de l’âge. J’utilise cette crème quotidiennement et c’est un véritable coup de coeur. Certes, son prix n’est pas donné mais ma peau est en bonne santé. Elle ne tiraille plus même lorsque les températures sont fraîches comme c’est le cas cette semaine. Il contient 7 plantes chinoises aux propriétés antioxydantes. La peau est alors hydratée pour 24 heures.

Pour terminer, ces produits sont vraiment de très bonne qualité et naturels. Je sais qu’ils ne sont pas accessibles à toutes. C’est un beau cadeau à offrir ou à s’offrir. Et vous, côté soins qu’utilisez-vous ? N’hésitez pas à partager vos astuces beauté dans les commentaires, c’est toujours un plaisir de vous lire.

Produits-Cinq-Mondes

Photos : Chloé – Tous Droits réservés

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Gusone Sophie 28 janvier 2016 at 17 h 12 min

    Bonjour Chloé,

    J’adore les produits de cette marque….spécialement La Pâte de Fleurs ! Pourrais-tu me communiquer ou m’envoyer une photo de sa liste complète d’ingrédients STP ?

    Merci d’avance,

    Sophie

    • Reply Chloé Gellé 28 janvier 2016 at 19 h 44 min

      Bonjour Sophie, tu trouveras la liste des ingrédients sur internet. Je n’ai pas le produit avec moi.

  • Reply Routine beauté pour l'automne - Daily about Clo 8 janvier 2017 at 16 h 01 min

    […] avoir terminé mon onguent de jeunesse de la marque Cinq Mondes, je lui ai cherché un remplaçant moins onéreux. Je suis revenue vers cette crème, qui pour moi, […]

  • Reply Les cotons démaquillants lavables, les Tendances d'Emma 25 mai 2018 at 8 h 16 min

    […] une eau micellaire pour me démaquiller et la pâte de fleurs Cinq Mondes dont je vous ai parlé ici. Aucun problème pour enlever mon maquillage. Petite astuce pour celles qui souhaitent utiliser de […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.