Look

Short et blouse à fleurs

short-blouse-fleurs-dailyaboutclo

Je porte très peu de short, mais là je n’ai pas pu résister aujourd’hui, 30° à l’ombre.  Et puis si je veux que mes jambes bronzent un peu, il faut oser les montrer. Je tiens mes objectifs, et j’ose donc vous présenter ce nouveau look façon « retour de plage ».

J’ai laissé mes cheveux mouillés, j’espère que vous n’allez pas m’en tenir rigueur ? En même temps, c’était pour le côté plage je vous ai dit! Parce que la plage à Bressuire, ça n’existe pas. Au mieux la piscine, mais pour les photos en maillot de bain il va falloir attendre encore un peu. A 30 ans, si je tiens encore ce blog, peut être que… Mais pour le moment, vous allez vous contenter du short.

Ah les femmes, jamais elles ne sont jamais contentes !!

Bon, passons… Pour le reste de la tenue, j’ai décidé de (re)détourner à nouveau la fonction de cette robe à fleurs pour la porter en blouse. Bien rentré dans le short, ça fait son effet, non ? Pouvoir détourner ses vêtements, c’est aussi s’amuser à l’infini, j’adore.

Petite nouveauté dans ce look, les fameuses sandales aperçues sur Instagram ici. Elles sont compensées et très confortables. Merci Noz pour ces sandales IKKS shoppées à 13€ au lieu de 145€ :)

look-short-dailyaboutclo

 

blouse-fleurs-dailyaboutclo

Cabas-paillettes-dailyaboutclo

Sandales-IKKS-dailyaboutclo

Robe à fleurs Scotch and Soda (déjà vu ici) // Short H&M (dispo ici) // Lunettes Rayban // Cabas à paillettes Disponible sur commande sur l’eshop // Sandales IKKS (dispo ici)

Photos : Daily about Clo – Tous droits réservés

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply deltreylicious 12 mai 2015 at 11 h 56 min

    Très joli look !
    Deltreylicious

  • Reply ilmefautuntitre 12 mai 2015 at 13 h 16 min

    Joli look :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

  • Reply Un bouquet de plumes 12 mai 2015 at 17 h 10 min

    ah ben quand je vois tes longues jambes, je me dis que tu as bien fait d’oser car ça te va vraiment bien !! Xx

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.