Look

La tête dans les étoiles

IMG_7786

IMG_7772

Après la tenue ultra sexy et transparente de la semaine dernière, je suis de retour avec un look très confortable mais néanmoins joli. La tête dans les étoiles mais aussi la tête dans les bouquins. Un gros projet se prépare, mais je préfère rester discrète pour le moment. En attendant, je travaille, je me documente et pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez un indice avec cette photo. Stay tuned, je me prépare petit à petit même si je ne fais pas beaucoup de bruits.

Pour le reste de la tenue, je porte un skinny que vous avez déjà vu ici et , toutes les autres pièces sont nouvelles. On le voit peut sur les photos, mais je porte en dessous du gilet un tee-shirt manches longues IKKS en soie et modal, une tuerie. Ce mélange de matières est fort agréable à porter.

Des nouveautés dans mon shoesing avec de nouvelles boots de la marque Lonesome Detail achetées en soldes chez Dé-K-Lé (je vous parlerai de cette boutique plus en détails prochainement). J’ai longtemps hésité avec la version camel et python mais finalement j’ai bien fait de choisir ce modèle, elles auraient fait doublon avec mes bottines. La hauteur du talon est parfaite, 5cm ce n’est pas trop grand pour moi et c’est surtout stable. Le cuir se patine légèrement et en plus il y a des paillettes ;) Avant de shooter ce look, j’en ai profité pour ajouter le joli headband qui m’a été offert par Accessoires Cheveux Chic. C’est le deuxième que je reçois, et je dois dire qu’ils sont très beaux.

IMG_7784

IMG_7781

IMG_7774 IMG_7778

IMG_7780

IMG_7777

Photos : Tous droits réservés

Gilet : Teddy Smith

Tee-shirt : IKKS (Collection Actuelle)

Skinny : Mango (Collection Actuelle)

Boots : Lonesome Details (Collection Actuelle dispo ici)

Headband offert par Accessoires cheveux chic

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Un bouquet de plumes 12 février 2015 at 9 h 41 min

    Très sympa ce look ! La première chose que j’ai remarqué c’est ta coiffure que je trouve douce, bohème, tu es ravissante. Après j’ai regardé le reste, il me semble que ce bleu est dans tes couleurs :D les shoes, j’adore !!! Elles seront encore plus belles quand tu les « auras faites » car elles ont une ligne extra. Bellissima <3

  • Reply Margaux 15 février 2015 at 13 h 11 min

    J’adore les boots !!!! Les paillettes auront ma peau :D Et ta coiffure te va très bien, toute jolie !

    • Reply dailyaboutclo 15 février 2015 at 13 h 12 min

      Merci Margaux.
      Il y a déjà un moment que les paillettes ont un ma peau ;)

  • Reply Charlie 16 février 2015 at 18 h 34 min

    Très joli headband et boots!

    Bises
    Charliesugartown.blogspot.fr

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.