Lifestyle

Instagram #21

Je ne prends même plus le temps de passer par ici et pourtant j’ai tout un tas de choses à vous raconter. Il s’en est passé des choses depuis la dernière fois.

Wellington, la ville des quatre saisons en une journée nous offre de bien jolis paysages en soirée. Voici le magnifique coucher de soleil capturé rapidement avant qu’il ne disparaisse deux minutes après. Il faut avoir l’oeil et être rapide ici…
Instagram_21

Dimanche dernier, nous étions invités chez des amis français pour un repas français, quoi de plus normal. Au programme fois gras, confit d’oignons, ceviche, poisson, et boeuf bourguignon. Je n’ai pas pu rester pour les crêpes au nutella en dessert parce que j’ai dû me rendre au travail…

Instagram_210

Et justement après le travail et les efforts pour terminer cette riche journée, rien de mieux qu’un bon gateau pour fêter mes 24 printemps avec un peu d’avance.

Instagram_211

Je leur avais promis, alors lundi 5 mai nous avons déjeuné en amoureux à The Ramen Shop. Pour les petits curieux, il s’agit à gauche de Pork buns, en haut du chicken rice bowl et en bas du bowl. Je vous expliquerai ça en détails dans peu de temps.

Instagram_212

Après un déjeuner aussi gourmand, nous avons enchainé avec un apéro à l’appart avec un couple d’amis (ils ont eux aussi un blog voyages) sans oublier Claire et Benoit bien sur. L’occasion de boire (avec modération) cette bouteille de bubble qui attendait dans le frigo très sagement depuis 3 mois.

Instagram_213

Pour que la journée soit vraiment parfaite, nous avons enchainé avec un bon restaurant dont je vous avais déjà parlé, Ombra. C’est l’endroit parfait pour une bonne soirée. Cerise sur le gateau ou plutôt bougie sur la glace, j’ai eu le droit à un « Happy Birthday » chanté par tout le resto et le staff. Joli moment :)

Instagram_214

Après deux jours de repos, il a fallu reprendre le chemin du travail. D’ailleurs pour la petite histoire, je me suis payée la honte de ma vie hier soir en tombant en plein milieu du resto. Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine, moi je vais aux urgences.

Instagram_215 Instagram_216

Pour plus de photos, rejoignez moi sur Instagram: http://instagram.com/dailyaboutclo

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :