Lifestyle

Ma Papeterie Typo

Depuis toujours j’ai un faible pour les jolis crayons et les carnets. C’est rare que je n’en ai pas dans mon sac à main ou alors c’est que mon sac est trop petit pour contenir plus que mon iPhone et mon porte feuille.

Au collège, j’avais une trousse Agatha Ruiz de la Prada pleine à craquer de stylos de toutes les couleurs, des stylos à paillettes, des crayons qui sentaient la fraise, le coca, la myrtille, deux stylos plumes Chipie, un porte mine et une gomme « façon cutter » (je ne sais vous expliquer pourquoi, ce style de gomme m’a toujours fasciné), vous l’aurez compris j’aimeai les crayons. A défaut de pouvoir les échanger avec mes copines maintenant, et bien de temps en temps je me fais plaisir et je m’achète de jolis crayons colorés. J’ai trouvé le dernier chez Typo, un magasin de papeterie, loisirs où j’adore aller trainer. Il y a plein de jolies choses, des cartes, des pots en verre (type mason jar), du masking tape, des carnets, des crayons, des guirlandes…

 Autre passion/collection, les carnets. De toutes les formes, de toutes les tailles, des unis, des imprimés j’adore les carnets. Et depuis que j’ai ce blog, je ne cesse d’avoir des idées, des envies d’écrire à n’importe quel moment du jour ou de la nuit (si si c’est vrai). Je pense sans cesse, alors il est essentiel de pouvoir noter mes idées. Et même si j’adore mes outils (MacBook et iPhone) numériques, je suis une vraie fan de papier. Pourtant je passe du temps devant ces écrans mais je reste fidèle à me fleurs griffonnées sur le papier lors de réunion notamment.

Et vous, vous êtes plutôt support numérique ou support papier ?

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.