New Zealand, Voyages

Fidel’s Café

Fidel's Café 2

Dans la continuité des bonnes adresses déjà listés ici et , je vous présente aujourd’hui mon QG à Wellington. C’est une de mes meilleures adresses dans la ville et incontestablement mon adresse de brunch préféré.

Le Fidel’s café, c’est une adresse très populaire situé au bout de Cuba Street. Un café aux couleurs de la Havane où trône le portrait du Che à l’entrée. A l’intérieur, deux petites salles ainsi qu’une cour intérieure bien agréable lorsqu’il fait beau.

Côté carte, il y du choix, petit déjeuner, brunch, salade, menu, pizza … Côté boissons, il y a du choix, chaud ou froid à vous de choisir.

Pour ma part, je craque à chaque fois sur leur smoothie, ils sont frais et fait maison, un délice. Mon préféré, le bien nommé Mango (mangue, fraise et pomme).

Fidels café2

Fidels café4

Côté brunch, nous avons testé les oeufs Bénédicte au saumon et au bacon. Rien à redire, les portions sont généreuses, les plats sont bien présentés dans l’assiette. Chaque saveur trouve sa place. Je ne vous dirai qu’une chose, allez tester. Pour $19 vous n’aurez pas faim après ce brunch. S’il vous reste une place, terminez par un cookies au beurre de cacahuète et pépites de chocolat ou bien par un délicieux milkshake snickers. Servis dans un grand verre en alluminium, ils en ont fait la réputation de l’établissement dans toute la ville.

 

 

 

Fidels café

Avis aux amateurs de two for one, le dimanche de 17h à 19h il y a une offre avec deux bières et une pizza. Idéal pour un apéro à partager à deux ou entre amis.

Two for one : bières et pizza

Two for one : 2 Asahi, une pizza large pour $20

Horaires

  • 7.30am-10pm Weekdays
  • 8am-10pm Saturday
  • 9am-10pm Sunday

Contact

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Instagram 24 - Daily about Clo 30 juin 2014 at 5 h 39 min

    […] une nuit très agitée, nous sommes allés bruncher très tardivement au Fidel’s. Ça faisait quelques mois que nous n’y avions pas mis les pieds, c’est toujours […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :