Gironde

Les créations de Florence au marché du Cap Ferret

Découvrez les créations de Florence au marché du Cap Ferret. Si vous passez au Cap Ferret cet été, profitez en pour aller au marché qui a lieu tous les jours de 8h à 13h. Près de 130 exposants vous offrent une grande variété de produits : de l’alimentaire, des vêtements, des fleurs, des bijoux, des livres…

Un marché qui sent bon le sud avec de jolies couleurs, mais aussi avec des créatrices de bijoux. L’occasion pour moi de vous présenter les créations de Florence qui est présente tous les jours sur ce marché sauf le vendredi et le samedi.

Florence crée des bijoux fantaisies, des bagues en bois, tissus, nacre, perles et feutrine, des boucles d’oreille, des bracelets en liberty, des pochettes en tissus, des barrettes, des serres têtes pour vos petites têtes blondes …

Bagues Boucles d'oreille Pochette en tissus

J’ai eu un véritable coup de coeur pour ces bracelets Hipaferret, un joli souvenir de vacances à rapporter, qu’en pensez-vous ? Plusieurs modèles sont disponibles, il ne reste plus qu’à choisir ;)

Bracelet Hipaferret_02 Bracelet HipaFerretLes Créations de Florence – Marché du Cap Ferret de 8h à 13h – Présente du lundi au vendredi

 

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply Florence (@LadyBreizh) 23 juillet 2013 at 13 h 17 min

    Très joli j’aime beaucoup et puis une Florence, je peux que aimer ;-)

  • Reply Wishlist Beachwear - Daily about Clo 11 juillet 2015 at 9 h 37 min

    […] qu’offre la région. Je pense, à ses nombreuses plages, les apéros en bord de mer, des marchés de créateurs, et de ma famille. Mais aussi aux weekends improvisés, un peu plus au sud où l’on grignote […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.