Landes

Le Waikiki à Biscarrosse

Je sais que les vacances sont terminées pour vous tous mais j’avais envie de vous partager quelques bonnes adresses testées cet été. Parmi elles, le Waikiki à Biscarrosse. Si vous me suivez sur Instagram, vous vous souvenez certainement du thon mi-cuit dégusté ce soir-là, une véritable tuerie ! Rien qu’en regardant les photos, j’en ai l’au à la bouche.

Le restaurant Waikiki est situé au pied de la plage centrale, en marge de la rue principale où l’on trouve toutes sortes de restaurants (principalement les pièges à touristes).  L’ambiance est plus agréable, la terrasse est abritée et couverte, mais les soirées d’été n’étant pas très chaudes, nous avons opté pour un dîner à l’intérieur.

Je m’excuse pour la qualité des photos qui ne sont vraiment pas à la hauteur des plats mangés ce soir-là, mais l’endroit est sombre. La décoration n’aide pas non plus. La décoration est dépareillée, les chaises, ça manque de lumière.. Néanmoins, l’endroit est spacieux et offre différents espaces grâce à des séparations.

Le serveur était attentif et plutôt sympathique. La commande est arrivée rapidement et on le remercie pour l’arrangement de dernière minute dans l’accompagnement du plat de mon papa. Mon plat le thon Teriyaki (mi-cuit) au sésame était divinement bon ! J’ai mangé mon assiette très rapidement et j’ai même piqué quelques frites maison dans l’assiette de mon voisin.

Pour le dessert, j’ai opté pour un café gourmand, un grand classique.

Petit bémol à l’addition et nous nous en sommes malheureusement aperçu seulement en rentrant à la maison, mais le serveur nous a compté deux bouteilles de vin rouge ! Malgré ce hic, nous avons passé une très bonne soirée. Et vous, connaissez-vous le Waikiki ? Qu’elles sont vos bonnes adresses à Biscarrosse ?

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :