Lifestyle

1ère édition des Ateliers au féminin

La première édition des Ateliers au féminin, s’est déroulée samedi matin à l’épicerie Poivre et Miel. Après une courte nuit et des semaines de préparation, 11 femmes et 3 jeunes filles, ont participé à cette première édition des Ateliers au féminin.

En juin dernier, mon blog Daily about Clo a fêté ses 6 ans ! Pour cette occasion, j’ai souhaité fêter mes 6 ans à vos côtés et j’ai imaginé un événement local afin de vous rencontrer. Finalement, j’ai amélioré mon idée de départ et je me suis associée à Corinne de l’épicerie Poivre et Miel et Asmaa, coach de vie et conseillère en image. Ainsi, nous avons pu proposer trois ateliers qui regroupent tout ce que j’aime : la cuisine, la beauté et la mode et la création de bijoux.

Ainsi, samedi les 14 participantes ont pu réaliser les 3 ateliers proposés lors de cette matinée. Avec Ophélie, les filles ont réalisé une pâte à tartiner ainsi que des florentins, un moment très gourmand. Avec Asmaa elles sont devenues incollables sur les techniques de bases pour un maquillage réussi. Et pour ma part, j’ai proposé deux possibilités : la réalisation de boucles d’oreilles pompons issues de la nouvelle collection ou un bracelet.

Nous avons passé une excellente matinée en votre compagnie et à titre personnel je tiens à vous remercier pour votre bonne  humeur, nos échanges et vos retours très positifs sur le blog. Même si vous ne laissez pas toujours de commentaires, je sais désormais que vous passez un bon moment quand vous venez ici. C’est toujours un peu spécial pour moi de parler du blog, mais j’ai vraiment aimé vous partager mes passions.

Un grand merci à Corinne, Ophélie et Asmaa de m’avoir suivi dans ce projet. Un trio inédit puisque nous nous connaissons peu. J’ai aimé travaillé avec vous, merci les filles !

Un grand merci également à mes amies venues de Nantes et Bordeaux tout spécialement pour soutenir ce projet. Un grand merci les filles d’être toujours là derrière l’ordinateur et IRL comme on dit dans le jargon ! 

Pour clôturer cet article, je vous remercie une nouvelle fois et je vous laisse avec ces quelques photos. J’espère vous revoir très vite pour d’autres événements. Belle soirée à toutes et à tous  :)

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Aude 17 septembre 2017 at 21 h 40 min

    Bravo pour cet événement qui donnait envie d’y être ! bises

    • Reply Chloé 20 septembre 2017 at 10 h 30 min

      Merci Aude ! J’espère avoir l’occasion de te rencontrer sur un événement (un jour) ;)

  • Reply David 17 septembre 2017 at 22 h 30 min

    Merci beaucoup pour cette matinée, Lilou était ravie.
    Très belle continuation à vous toutes.

    • Reply Chloé 20 septembre 2017 at 10 h 30 min

      Merci pour votre retour ! Si Lilou est ravie, je suis contente alors :)
      Pas toujours évident d’avoir 2 publics différents.
      Bonne continuation à vous également
      Chloé

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :