Loire-Atlantique

La maison du bonheur à Pornic

Je suis à peine rentrée de Pornic, que j’en profite déjà pour vous partager cette superbe adresse. C’est mon amie Aurore qui a réservé pour une nuit dans ce petit coin de paradis et elle a très bien fait.

La maison du bonheur porte très bien son nom, puisque le temps est passé tellement vite que nous n’avons quasiment pas quitté les lieux. Accueillies par Véronique samedi soir, nous avons été invité à prendre un verre de rosé avec un autre couple « airbnb » et leurs amis.

Après de bons échanges, nous nous sommes rendues au Bernie Café, une des adresses conseillées par nos hôtes. Je vous recommande le Mojito fraise ou mango ainsi que le fish and chips. Pas de panure traditionnelle mais des cornflakes sur le poisson, c’était délicieux. D’ailleurs, je n’ai même pas réussi à manger un dessert. Pour ne rien vous cacher, nous étions surtout en plein vent et nous sommes vite rentrées à la maison.

Pour continuer sur la lancée de l’apéritif, nous avons terminé la soirée bien entourées. La mousse au chocolat était très bonne, mais je donne une mention spéciale à la découverte de la soirée : le rhum Don Papa ! A boire avec modération bien entendu, mais ce ti-punch était délicieux. Je vous recommande aussi cette découverte.

Après une très bonne nuit, nous avons découvert le petit déjeuner. La confiture aux pèches de vigne épicée était délicieux, croissant ou pain au chocolat, jus d’orange pressé, thé, café, crêpe, pain…un petit déjeuner digne des très bons hôtels.

Après le petit déjeuner, nous avons profité de la piscine, avant de repasser à table avec nos hôtes. Quand je vous dit que nous n’avons pas bougé, je ne vous mens pas !

Merci encore à vous tous, Véronique & Bernard, Marie, Patrick et les autres aussi ! Votre maison est magnifique et nous avons reçu de délicates attentions tout au long du séjour. Il y aurait encore tant à dire sur la qualité notre séjour. Je reviendrai avec plaisir passer un weekend dans la maison du bonheur.

Maison du Bonheur Pornic sur Airbnb

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply dresssingofcecilia 10 juillet 2017 at 12 h 13 min

    Ça donne envie d’y aller aha :)

    • Reply Chloé 14 août 2017 at 13 h 11 min

      Tu ne seras pas déçue :)

  • Reply Maillot de bain en soldes - Daily about Clo 12 juillet 2017 at 8 h 25 min

    […] Retrouvez mes bons plans soldes dans la page dédiée et je vous laisse avec cette série de photos réalisées lors de mon weekend dans la maison du bonheur à Pornic. […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :