Lifestyle

Une soirée bien être au Weleda Bioty tour de Nantes

Ce joli mois de mai m’a réservé beaucoup de surprises. J’ai eu la chance de participer au Weleda Bioty tour de Nantes.   

J’avais tellement hâte d’y assister et surtout de pouvoir (enfin) rencontrer Aurore UBDP après toutes ces années de correspondances virtuelles. La rencontre s’est très bien passée et nous avons passé une très belle soirée toutes les deux. Pour en revenir à la soirée, c’était chouette, les produits sont toujours aussi agréables à utiliser et la décoration bucolique était très réussie. Le programme bien être et détente qui nous a été proposé tombait à pic dans ce mois de mai très chargé.

WeledaBiotytour-dailyaboutclo

Le weleda bioty tour, qu’est ce que c’est ?

Cette année, le Weleda Bioty Tour nous a fait vivre une soirée 100% bien-être et détente au cœur de Nantes au café sur Cour. Une adresse à ne pas manquer avec sa jolie terrasse où certaines ont pu profiter d’un cours de yoga. Ces soirées sont proposées gratuitement, mais pensez à vous inscrire rapidement car les places sont limitées. De plus, j’ai également découvert les marques partenaires de l’événement, qui nous ont proposé un buffet de produits biologiques et naturels. Le pop-corn à la fraise est surprenant mais délicieux.

BiotyTour-Weleda-Nantes

Le programme

Cinq ateliers vous sont proposés : massage des mains, automassage, composition florale, yoga et conseils personnalisés. Avec Aurore, nous avons opté pour deux ateliers de massage. Une mention spéciale pour le massage des mains et avant bras, par contre j’ai un peu moins appréciés le cours « trop scolaire » dédié à l’auto-massage. Le massage des mains est un véritable moment de détente et permet de libérer nervosité et stress. Autant vous dire qu’après une journée de travail, ça fait vraiment du bien.

Huiles-Weleda-dailyaboutclo

Weleda-biotytour-produits

Le Corner Weleda

Durant la soirée, nous avons pu découvrir les nouveautés du moment et obtenir de précieux conseils sur les produits. De plus, nous avons participé à un quiz et Aurore a même gagné de beaux cadeaux à la clé. Je la remercie pour le gel douche à la senteur agrume,  que j’ai beaucoup apprécié en lait, l’odeur est idéale pour l’été.

weleda-nantes-dailyaboutclo

Nous sommes toutes reparties avec un joli tote bag qui contenait des produits de la marque. Merci encore à Aurore et aux organisatrices de la soirée. J’ai apprécié ce moment de partage avec Aurore et eva, de détente et de bien-être. Et n’oubliez pas que le Weleda Bioty Tour a lieu dans d’autres villes françaises.

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Aurore 30 mai 2016 at 12 h 06 min

    ❤❤

    • Reply Chloé Gellé 30 mai 2016 at 12 h 11 min

      Vivement que notre WE bien être arrive <3

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :