Deux-Sèvres

Le Fa-ngam, restaurant Asiatique

Vous aussi vous en avez marre de la grisaille et vous avez envie de dépaysement ? Réservez-vous une table au restaurant Asiatique le Fa-ngam. Ce restaurant, se trouve parmi mes 10 adresses Bressuiraises favorites dont je vous parlerai très bientôt.

J’aime beaucoup l’ambiance chaleureuse, le personnel et bien sur la nourriture. Le service est toujours agréable, les serveuses et le serveur sont souriants, on y passe toujours un bon moment. La décoration est sobre et authentique à l’image du reste. La carte comporte assez de choix, il y a des plateaux, de menus dont un pour les enfants ainsi que des plats à la carte. Les produits sont frais et la cuisine est entièrement faite maison.

Lors de mon dernier passage, j’ai opté pour le menu Titi à 17€ avec entrée + plat et dessert. En entrée, j’ai choisi le rouleau de printemps, puis les crevettes sautées aux légumes avec du riz blanc et en dessert j’ai pris la salade de fruits exotiques.

Rouleau de printemps Fa-ngam

crevettes aux légumes Fa-ngam

J’ai aussi testé le Bo Bun, une salade Vietnamienne mêlant pâtes, nems et boeuf, avec Clémence et nous nous sommes régalées.

Dinner at Fa-ngam https://www.instagram.com/p/9y-fsLnCB9/

Une photo publiée par Clo (@dailyaboutclo) le

Aussi bien en service du midi, à emporter ou lors d’un dîner, j’aime m’y rendre en famille ou avec des amis. Il m’est déjà arrivée de vouloir y manger un midi et le restaurant était complet. Donc n’oubliez pas de réserver et si vous essayez, n’hésitez pas à me donner votre avis !

Fa-ngam – 10 rue Juillot – 79300 Bressuire Tel : 05 49 65 84 28

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Mon top 10, des bonnes adresses à Bressuire - Daily about Clo 9 août 2017 at 16 h 54 min

    […] Thaï et chinois, je vous en ai déjà parlé dans cet article. Bien que le fonctionnement a quelque peu changé, je reste toujours fan de cette adresse. Le […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.