Mode

Collection Automne Hiver 2015 chez Dé-K-Lé

Dé-K-Lé, c’est certainement la boutique Bressuiraise dont je vous ai le plus parlé jusqu’à présent. J’aime la sélection de vêtements et d’accessoires de petits créateurs ou bien de marques plus connues. Nadine sélectionne avec soin les produits qu’elle propose dans sa boutique.

Sac-cartable-mila-louise

Après avoir proposé des vêtements exclusivement pour les enfants, elle propose désormais une jolie sélection de pièces pour les femmes dans un univers vintage. Le rayon bébé a été quelque peu réduit mais vous trouverez toujours de quoi faire un joli cadeau de naissance.

Pour les garçons, craquez pour une chemise à carreaux, un pantalon moutarde, ou le caban bleu marine intemporel. Du côté des marques, Tommy Hilfiger, Scotch and Soda, Pepe Jeans pour les plus connues.

Dé-K-Lé-garçons

Dé-K-Lé-garçons-2

Chez les filles, cette saison Dé-K-Lé accueille de nouveaux créateurs tels que Garance, Labdip, Léon & Harper en plus des marques déjà connues telles que Chipie, Soeur, Jean Paul Gaultier Junior, IKKS Private…

Dé-K-Lé1

Dé-K-Lé-4

Dé-K-Lé-pantalonsPochettes-Mila-LouiseOn aimera se lover dans un gilet doudou à poils, tout en portant une des jolies blouses proposées par la marque Garance.  Pour les working girl, je vous recommande la chemise Leon & Harper avec un chino Labdip ou Was.

Ce que j’aime le plus chez Dé-K-Lé ?

La sélection de pièces de petits créateurs, les marques plus connues mais toujours accessibles, l’ambiance de la boutique et bien sur l’accueil de Nadine et ses conseils. Dans un second article, je vous présenterai les petits créateurs dont j’ai la chance de faire partie.

Dé-K-Lé-3

Crédits Photos : Manon Blanconnier pour Dé-K-Lé

Dé-K-Lé 14 place des Anciens Combattants, à Bressuire

Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 19h.

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply pamfashionblog 28 novembre 2015 at 23 h 07 min

    Ravie de découvrir ton blog et je pense que nous partageons pas mal de points en commun. Je t’invite à découvrir mon blog avec le calendrier de l’avent qui arrive bientôt!
    À très vite Pam.

    • Reply dailyaboutclo 30 novembre 2015 at 12 h 04 min

      Joli blog également, merci pour ta visite.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.