Beauté

J’ai testé les thés et infusions Fitalety

Les thés et infusions Fitalety 

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau partage bien-être, c’est décidément le mot clé de ma semaine et peut-être bien de cette année 2020. J’ai découvert la nouvelle gamme de thés et infusions bien-être de la marque Fitalety. Il y a un an, je vous avais d’ailleurs présenté cette marque mais pour leur gamme de cafés bien-être.

Autant j’adore boire un espresso à la fin d’un déjeuner ou du dîner, autant je ne peux pas commencer ma journée sans mon mug de thé. Je suis une grande amatrice de thés et plus particulièrement le thé vert. Mon préféré c’est le maté au citron. Un thé énergisant avec une pointe de citron, il est idéal pour bien commencer la journée.

Avec les fêtes et les excès des vacances, j’ai bu une tasse par jour du thé Detox et Digestion Fitalety, un thé bio, 100% naturel, enrichie en cannelle, basilic et fenouil. La saveur basilic réglisse, est très rafraichissante après un repas copieux.

Un métabolisme renforcé pour tous les organes excréteurs (foie, reins, intestins) grâce aux plantes à l’action digestive et détoxifiante, telles que la badiane et le fenouil.


Autant, mon placard à thés est plutôt bien rempli, autant du côté des infusions, je n’en n’ai que trois : reine des près, camomille et l‘infusion relaxation.

Je bois moins d’infusions que de thés, je trouve que leur goût est bien trop souvent chimique, pour les mélanges que l’on peut trouver en grandes surfaces, ou alors je les trouve trop sucrées.

Quand la marque m’a proposé de tester deux mélanges, j’ai choisi l’infusion relaxation, tout d’abord parce que son mélange m’intriguait et aussi parce que j’adore la camomille et l’orange.

L’infusion relaxante contient des fruits de pomme, les parties aériennes d’ortie, des bâtons de cannelle, des fruits de fenouil, des racines de gingembre, des racines de réglisse, des écorces d’orange, des fleurs de camomille, des clous de girofle et des pétales de rose.

Elle porte à merveille son nom, c’est un vrai moment de détente avant l’heure du coucher, idéale pour accompagner un bon livre et se détendre à la fin d’une journée.

Et vous, qu’avez-vous l’habitude de consommer comme boissons chaudes au cours de la journée ? Êtes-vous plutôt café, thé ou infusion ?

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.