Beauté

Mes soins visage pour peau sensible

Après différentes routines de soins visage, j’ai trouvé les bons produits adaptés à ma peau sensible. L’hiver la peau est mise à rudes épreuves, alors autant être bien équipée. Ma routine soins s’adaptent donc en fonction des saisons.

Dans ma salle de bain, les produits superflus ont laissé la place aux soins indispensables et adaptés à ma peau. Ma récente collaboration avec Santé Discount, qui propose une ordonnance beauté sur-mesure en fonction de vos attentes, m’a permis de découvrir trois produits parfaitement adaptés à ma peau sensible.

Présentation de Santé Discount

Fondé par deux pharmaciens Toulousains, le site est le leader de la parapharmacie en ligne en France. L’entreprise de e-commerce toulousaine, distribue de nombreuses marques à prix raisonnables tels que La Roche Posay, Sanaflore, Melvita, Daydry…et plein d’autres encore !

Le vrai plus pour moi, c’est le choix très large de produits proposés mais également le service proposé par Marjorie. Marjorie est cosméticienne et a pris le temps de discuter avec moi.

L’ordonnance beauté

Quand j’ai eu Marjorie au téléphone pour mon diagnostic beauté, je lui ai parlé de deux choses très importantes pour moi : ma sensibilité et mon besoin de confort. Avec Marjorie, nous avons pris le temps de parler de mes attentes, de mes habitudes, de mon type de peau et de mes exigences personnelles. Ainsi, elle a pu orienter ses questions et m’établir une ordonnance beauté adaptée à mes besoins.

Ma routine de soins visage pour les peaux sensibles

A la réception de mon colis, j’ai retrouvé trois produits ainsi qu’une ordonnance beauté et des conseils pour bien les utiliser. Si comme moi, vous aimez les conseils, je vous recommande vivement d’utiliser ce service.

Parmi les trois produits reçus, il y avait deux produits de la marque La Roche Posay et un produit de l’Eau Thermale de Jonzac.

Routine beauté du matin

Après ma douche et avant ma crème de soin, j’applique sur mon visage, la crème de La Roche Posay Rosaliac AR Intense, qui résorbe les rougeurs à la source et prévient leur apparition. L’eau thermale de la Roche Posay est naturellement apaisante et adoucissante.

Pour compléter ce soin, j’applique ensuite, la crème Rosaliac UV légère de la même marque. Il s’agit d’une crème hydratante et anti-rougeurs, qui permet d’apaiser les rougeurs et les échauffements. Je l’applique sur l’ensemble de mon visage, chaque matin. Enfin, je peux passer au maquillage après avoir hydraté mon visage.

Routine beauté du soir

Parce que c’est la nuit que la peau se régénère le plus, il est important d’appliquer un soin le soir. Je dois vous avouer, que je le fais seulement depuis que j’ai mon ordonnance beauté.

Je me démaquille tous les soirs avec ma gelée démaquillante, dont je vous ai parlé ici, puis j’ai pris l’habitude, d’appliquer le baume en Gel Rehydrate+. J’aime beaucoup sa texture gel, qui hydrate parfaitement ma peau.

Depuis que j’utilise cette routine de soins visage, je peux vous dire que ma peau est beaucoup mieux hydratée, elle ne tiraille plus dés que les températures baissent, et surtout elle est moins rouge ! Quel plaisir de pouvoir sortir sans fond de teint, sans craindre des rougeurs disgracieuses.

J’espère que ce nouveau sujet beauté sur le blog et ces recommandations de soins vous donneront envie d’essayer et pourquoi pas de passer vous aussi à des produits plus adaptés pour votre peau.

Mon ordonnance beauté avec Santé Discount : La Roche Posay Rosaliac AR intense / La Roche Posay Rosaliac UV légère / Jonzac Rehydrate+ Baume en gel Nuit.

Création de contenu réalisée en partenariat avec Santé Discount

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.