Lifestyle

Le livre photo Rosemood

Hello ! Depuis quelques années et l’arrivée de l’appareil photo numérique, j’ai tendance à accumuler les photos sur mon ordinateur et depuis peu sur mon téléphone. Je vis quasiment toujours avec mon smartphone à la main, alors forcément j’ai un nombre impressionnant de photos à l’intérieur. Que ce soit pour le blog, le travail ou tout simplement pour moi, j’aime tout photographier. Sans compter les quelques photos prises avec la GoPro et la Caméra 360.. Pour vous donner une idée, j’en ai plus de 10 000 sur mon téléphone !!

Mon côté conservatrice me faire garder toutes sortes de photos, dont je ne ferais probablement jamais rien.. De temps en temps, je fais du tri et je libére un peu d’espace sur mon téléphone comme sur mon ordinateur. Et depuis quelques années, je fais développer mes photos de voyages. Ça me permet d’en garder une trace et de décorer mon appartement. Chaque année je prends des bonnes résolutions, mais les aléas de la vie font que j’en oublie certaines en chemin.. Les nouvelles habitudes sont difficiles à s’encrer.

Généralement quand je fais du tri, c’est à ce moment où je me décide de me poser et de faire quelques tirages photos ou mieux encore des livres photos. C’est plus long, il faut faire la mise en page, et choisir les plus belles photos où celles qui nous évoquent les meilleurs moments.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je vous en parle si tôt ! Quoique je sais que certains et certaines d’entre vous ont déjà terminé leurs cadeaux de Noël. Cependant, pour les autres, voici une très bonne idée à glisser au pied du sapin. J’ai eu l’opportunité de tester le livre photo Rosemood.

Avec le budget qui m’a été offert, j’ai choisi de réaliser deux livres photos. Un pour offrir à ma maman et un autre pour moi. J’ai choisi de réaliser ces deux livres photos avec une couverture souple et un format portrait. Je garde la surprise pour le livre photo de ma maman.. Patience Noël est dans un mois :)

Le petit plus ? L’application Rosemood qui permet de télécharger plus facilement ses photos directement depuis son téléphone mais aussi la possibilité de faire vérifier gratuitement le projet fini avant impression. Cette option est possible pour les commandes de plus de 50€. Un service de retouche à l’affût des fautes de frappes ou de l’optimisation des photos. 

Je suis vraiment ravie de ses deux livres photos, c’est un bel objet à offrir ou à s’offrir. Je pense d’ailleurs en faire d’autres avec mes derniers voyages qui sont stockés dans mon ordinateur.

Et vous, vous êtes super organisés ou plutôt comme moi, à tout conserver sur votre téléphone/ordinateur ?

*produit offert

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Helene Pujol 23 novembre 2019 at 13 h 34 min

    Très bonne idée j’ai une montagne de photos moi-même accumulées depuis longtemps…..je vais donc tester Rosemood pour mon premier livre photo ! Merci pour l’info

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.