Look

La blouse gold Polder

Hello ! Quoi de mieux qu’un peu de paillettes pour commencer ce lundi et cette nouvelle semaine entre une alternance de soleil et de nuages gris voir même de pluie ? J’ai craqué sur cette blouse Gold Polder, à la fin de l’été. La dite pièce étant plutôt très chic, j’ai choisi de l’associer avec des pièces plutôt sobres mais dans de belles matières, pour créer un ensemble harmonieux et chic.

Un look confortable et chic

A ce sujet, hier on m’a demandé de décrire mon style. J’ai eu un peu de mal à répondre ,car je porte un peu de tout. J’aime essayer de réinventer de nouveaux looks avec des nouveautés et des pièces plus anciennes voire carrément vintage. J’aime les nouveautés mais je suis très attachée à quelques vêtements de mon dressing. Certains me rappellent de bons souvenirs, d’autres ont été achetés pour des occasions spéciales (un mariage, un objectif atteint…). Je suis d’ailleurs un peu trop conservatrice, même si j’ai pris le pli de vendre les pièces non abimées et encore jolies sur mon vide dressing ou bien d’en faire des dons aux associations.

« J’aime les belles matières »

Toutefois, je garde des choses trop de choses et j’appréhende toujours le moment où je vais devoir déménager. Pour le moment, il n’en n’est plus question, étant donné que mes plans professionnels ont quelque peu changé. A ce sujet, je travaille actuellement d’où le rythme de publications quelque peu bousculé sur le blog et sur les réseaux sociaux. Désormais je distille mes conseils mode plus seulement sur internet :) Et ça va certainement encore changé d’ici quelques mois, mais pour le moment je garde bien au chaud ce projet que je vous dévoilerai en temps et en heure.

En attendant, je continue de partager avec vous mes découvertes, mes tenues, mes bons plans et tout ce que j’aime. D’ailleurs pour en revenir au look, c’est Benoit qui a pris les photos, début octobre dans les rues de Trentemoult. Si vous me suivez depuis quelques années, vous n’êtes pas sans savoir que cette ville a inspiré de nombreux shootings. Jy étais déjà en en août 2016 puis en mars 2017. J’adore l’ambiance de cet endroit, les façades colorées, les petites ruelles. D’ailleurs ce jour-là, nous n’étions pas les seules à faire des photos. A Paris, il y a la rue Crémieux, à Nantes, il y a Trentemoult. Je m’égare du sujet principal, mais ça fait tellement longtemps que l’on n’avait pas papoté par ici. Promis on parle du look.

Le look en détails

Je crois que vous avez compris, un look simple mais chic avec des pièces de qualité pour une tenue harmonieuse et confortable. Je portais donc, une blouse en ramie de couleur gold Polder, une jupe en cuir et suédine de la marque Elora, mes nouvelles boots Mamz’elle en cuir et mon sac à main issu de la collaboration entre Balzac Paris x La Redoute. C’est devenu mon sac à main préféré grâce à sa anse en cuir et chaîne. Ça le rend tellement plus confortable. Etant donné la saison et les températures actuelles, je vous conseille d’ajouter un sous pull fin noir sous la blouse et/ou une veste par-dessus. Cette tenue est tout à fait portable en journée ou bien pour une soirée.

Je vous laisse avec ces quelques photos et je vous souhaite une très bonne journée.

Blouse Polder / Jupe Elora / Collants Dim / Boots offertes par Mamz’elle (profitez de -10% sur la gamme de sneakers avec le code DAILYABOUTCLO10) / Sac à main Balzac Paris x La Redoute / Lunettes de soleil Rayban

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.