Décoration

Décoration murale avec Posterlounge

Hello ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve ce soir pour parler d’aménagement de la maison et plus particulièrement de décorations murales. Ça fait longtemps que nous n’en avions pas parlé. J’adore la décoration, bien que mon budget ne soit pas extensible, de temps en temps, j’aime craquer sur un objet de déco.

Depuis que je suis dans cet appartement, je n’ai pas fait grand chose au niveau de la décoration étant donné que je suis en location. Toutefois, j’ai accroché quelques cadres dans mon salon, pour égayer un peu l’espace. Il y a deux pièces dans lesquelles je n’ai rien fait, ce sont ma chambre et mon bureau/atelier. C’est dans ce dernier, que j’ai réalisé les photos ci-dessous. Ma chambre étant peu lumineuse, j’ai décidé de ranger cet espace pour me refaire un bureau avec un coin atelier, et un coin un peu mode. J’y ai déplacé une partie de mon dressing, ajouté des lumières d’ambiance, un tapis et un fauteuil. Me voilà un nouvel espace rangé (jusqu’à quand..:)) et lumineux pour pouvoir créer de nouveaux bijoux et écrire de nouveaux articles sur le blog.

De ce fait lorsqu’Adeline du site Posterlounge m’a contacté pour me proposer de découvrir le site et me faire plaisir, j’ai sauté sur l’occasion pour décorer cette pièce. Je dois vous avouer, que j’ai tardé pour vous présenter ce partenariat, parce que je n’arrivais pas à me décider.

J’avais envie de créer une ambiance épurée avec des affiches et des citations et d’une touche de mode bien sûr. Mais lors de ce partenariat, j’ai aussi choisi de gâter un ami et une de mes cousines. Ils ont choisi un poster pour décorer leur Home sweet Home à leur tour. Ainsi, toutes les affiches, posters et tableaux, que nous avons reçu, ne sont pas en photos. De plus, j’ai prévu deux cadeaux parmi mes choix, et je n’ai pas souhaité les prendre en photos, pour garder ma surprise intact :) ! Vivement Noël :)

Depuis que j’ai tout rangé, je passe tout mon temps libre dans cette pièce. Un peu le matin avant de travailler et beaucoup de temps le soir, après le travail pour avancer sur mon projet. D’ailleurs, j’arrête de papoter et je vous laisse avec quelques photos de ma nouvelle décoration murale.

Je vous souhaite une très belle fin de soirée et je remercie Posterlounge pour ce partenariat.

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.