Lifestyle

Coffret de thés et calendrier de l’avent Palais des Thés

Hello ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ? Il reste 37 jours Noël, de quoi me laisser un peu de temps pour vous proposer des looks plus festifs, mais aussi des idées de cadeaux comme vous me l’avez demandé, pourquoi pas quelques DIY et bien d’autres choses encore… Cette année, pour patienter jusqu’à Noël, la marque Palais des Thés, m’a offert ce superbe calendrier de l’avent ainsi qu’un très beau coffret de Thés de fêtes, composés de 54 mousselines de thés.

Pour vous garder la surprise, je n’ai ouvert qu’une seule case, mais je vous avoue que j’avais bien envie d’en ouvrir d’autres.. Quelle impatiente je suis !

Le calendrier de l’avent Palais des Thés

Chaque matin, je commence ma journée par une tasse de thé. J’ai tellement hâte d’être au 1er décembre pour découvrir ces sachets.

Pour garder la surprise pour vous comme pour moi, je n’ai ouvert qu’une seule case du calendrier.
Le calendrier de l’avent est vendu au prix de 24€.

Le coffret Thés de fête Palais des Thés

Le coffret Thés des Fêtes contient 6 sachets mousselines de chacun des thés suivants :

  • Thé noir n°25 : l’incontournable thé de Noël.
  • Thé vert n°25 : le plus frais des thés de Noël.
  • Jardin n°25 : l’infusion gourmande de Noël.
  • Le Thé Merveilleux : l’édition limitée 2019 aux notes gourmandes d’amandes caramélisées et de pistache.
  • Rooibos n°25 : la plus surprenante des créations de Noël.
  • Thé des Moines : un mélange rare, à la saveur unique inspiré d’une recette ancestrale tibétaine.
  • Thé du Hammam : l’un des thés les plus appréciés de Palais des Thés.
  • Blue of London : un mélange remarquable d’équilibre et de finesse.
  • Genmaicha Yama : un thé traditionnel japonais, mélange de thé vert Bancha et de riz brun grillé.

Ce coffret contient 54 mousselines de 2 g chacune. Pour le moment, j’ai gouté le thé vert n°25 et le thé merveilleux, avec ses notes de pistache et d’épices, je l’ai trouvé délicieux. Je trouve que ce coffret est une belle idée de cadeaux de Noël pour les amateurs de thé.
Je n’achète quasiment plus de thés en mousselines, toutefois pour les cadeaux je trouve ça plus sympa et ça permet de faire de belles découvertes.

Le coffret mousselines Thés des fêtes est au prix de 37 euros.

Je remercie Palais des Thés pour cette première collaboration et ces deux beaux cadeaux avant Noël. Si vous aussi souhaitez découvrir le calendrier de l’avent ou le coffret de Thés de fêtes, voire même les deux, n’hésitez pas à profiter de l’offre promotionnelle ci-contre : avec le code NOELDETOX – Une pochette de Thé Detox vous est offerte dès 30 euros d’achat.

Que pensez-vous de ce coffret de fêtes Palais des Thés ? D’ailleurs, vous aimez le thé ou vous préférez le café ? Pour quel quel calendrier de l’avent avez-vous craqué cette année ?

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.