Mode

Bellsboutic au Salon du mariage à Nantes

Hello ! J’espère que vous avez passé un bon week-end ? Pour ma part, je rentre du Salon du mariage à Nantes, où je viens de vivre une expérience assez incroyable. J’ai été conviée à cet événement par mon amie Asmaa de Zaks Coaching, qui a proposé différentes animations sur le stand de Bellsboutic.

Présentation de Bellsboutic

Située au coeur des Mauges, à Saint Florent le Vieil près d’Ancenis, Bellsboutic s’adresse aux futurs mariés mais aussi à toutes celles et ceux qui aiment la mode. Boutique de prêt-à-porter, mais aussi spécialiste du mariage, Fabienne et Christine, sauront vous conseiller pour être les plus beaux pour le jour de votre mariage.

Le petit + de Bellsboutic

Depuis vendredi, Bellsboutic s’est démarquée de ses concurrents par différentes animations avec notamment la présence d’une Miss 15/17 Loire Atlantique hier, un vidéaste vendredi et moi, blogueuse mode, pour ce dernier jour de salon. De plus, Asmaa a proposé un maquillage flash gratuit chaque jour. L’occasion pour toutes celles qui le souhaitaient (futur mariée ou non), d’avoir plein de conseils beauté.

Mon expérience au salon du mariage

Toujours partante pour de nouvelles expériences, j’ai donc participé à mon premier salon du mariage à Nantes. J’étais ravie de pouvoir participer à ce genre d’événements, sans trop savoir à quoi m’attendre. Une première fois plutôt très réussie, avec de belles rencontres, et surtout un rêve de petite fille réalisé.

Il y avait de très belles décorations de tables, de jolies fleurs séchées, et bien sûr de très belles robes en dentelle délicates. Vous me voyez venir, j’ai fini par céder et essayer l’une d’entre elles. Un moment hors du temps, un peu magique je vous avoue… Qu’elle petite (grande) fille n’a pas rêvé d’enfiler un jour une robe de mariée ? J’ai choisi un modèle avec un joli décolleté au dos, drapé et avec de la dentelle fine. Le bas de la robe et la traîne en dentelle, également étaient très délicate. Je vous avoue que je n’étais pas très à l’aise, mais je remercie les filles pour ce moment un peu magique quand même ! :)

J’ai passé un très bon lundi en robe de mariée et je remercie les filles pour leur accueil et bien sûr Asmaa sans qui je n’aurais pu vivre cette expérience. Merci aussi à Ben et Ilana d’être venus nous rendre visite. Je vous souhaite une très belle soirée et à bientôt.

Bellsboutic – 25 rue de la Belliere – 49410 St Florent le Vieil
Site internet 

 

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.