Look

Look preppy avec ma veste à carreaux

Hello ! On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look preppy. Les photos ont été prises au début du mois quand les températures étaient douces et que le soleil brillait. Maintenant, il faudrait imaginer cette tenue avec un manteau tout chaud par-dessus.

Je vous ai partagé ce look hier en story Instagram, car initialement les photos ont été prises pour un article en collaboration avec la marque de chaussures Mamz’elle. A ce propos, vous pouvez lire mon article juste ici.

Pour ce look à l’allure preppy, j’ai imaginé une tenue idéale pour aller travailler. Le look preppy est décrit comme facile à porter, élégant, sobre et soigné. C’est un look composé de pièces basiques et classiques. Parmi elles, on retrouve : la jupe en jean et la chemise blanche. Deux pièces intemporelles que l’on peut porter à n’importe quelle saison !

J’ai choisi de mélanger ces deux pièces plutôt confortables avec ma veste à carreaux. A noter que pour être tendance cet automne, c’est la veste à porter ! Je vous en avais déjà parlé dans mon article « Le tailleur jupe à carreaux »

Voici une nouvelle proposition pour celles qui n’ont pas envie de porter les ensembles tailleurs. Enfin, pour accessoiriser l’ensemble de cette tenue preppy, je porte une paire de baskets vernis. C’est le modèle EDELA de Mamz’elle. Une paire de baskets fines, élégantes, chic et très confortables. C’est la paire idéale car elle se marie avec tout et à des faux airs de derbies.

Enfin, je porte mon sac Balzac Paris x La Redoute, qui ne me quitte plus. Il apporte une touche chic grâce à sa chaine doré et son cuir noir matelassé.

Je vous souhaite une très bonne journée automnale et je vous dis à très vite par ici.

Veste Kiabi* / Chemise Leon and Harper / Jupe Soeur Paris / Baskets Mamz’elle* / Sac à main Balzac Paris / Bijoux Daily about Clo

Merci à Benoit  pour les photos réalisées à Trentemoult

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.