Lifestyle

Les cinq petites choses #3

Hello ! Les journées ne sont pas assez longues alors pardonnez-moi mais on se retrouve aujourd’hui, pour l’article Les cinq petites choses et donc mes coups de coeur de la semaine.

Pink Rainbow 🌈

Quelle belle surprise quand j’ai ouvert les volets de mon appartement hier matin, ce ciel tout doux, tout rose mais aussi ce superbe arc-en-ciel. Je crois que c’est la toute première fois que j’en voyais un, en entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloé | Blog Mode & Lifestyle (@dailyaboutclo) le

J-78 avant Noël

Ça y est le compte à rebours à commencer, J-78 avant Noël. Vous faites plutôt parti de la team de ceux qui organisent tout avant ou comme moi, vous êtes de la team dernière minute ? Vous connaissez certainement ce concept et cette année, j’ai bien envie de gâter mes proches avec une des boxs Smartbox. Je n’ose pas vous dire laquelle, parce que je sais que ma famille me suit et si jamais elle lit cet article, ce ne sera plus vraiment une surprise. En tout les cas, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, plutôt un séjour bien-être ou un dîner gastronomique ?

Donner une seconde vie à nos vêtements et chaussures

La demande des clients aujourd’hui est d’aller vers une mode plus responsable. Chaque année ce sont plus de 2,6 milliards d’articles mis sur le marché soit un volume de près de 9,5 kilogrammes par an et par habitant. Êtes-vous prêts(es) à réparer, réutiliser et recycler vos vêtements ?

Cette opération sera relayée par près de 66 marques dés ce week-end et durant 9 jours, pour nous (consommateurs) inciter à réparer nos vêtements et leur donner une seconde vie.

En ce qui me concerne, je ne jette pas mes vêtements, mais ceux que je ne porte plus, je les revends sur mon vide dressing Vinted ou bien je les donne à des associations.

Je pense trop mieux

Suite à mon article à coeur ouvert où je suis revenue sur ce rendez-vous de mercredi dernier, qui a été pour moi aussi constructif que difficile à encaisser. J’ai commandé illico, le livre de Mme Petit Colin, Je pense trop mieux. Je suis ravie de pouvoir lire ce livre-dialogue et comprendre enfin mon fonctionnement mental et psychique, afin de l’optimiser.

Car oui je suis différente, mais je peux être heureuse, paisible malgré un cerveau qui ne dort jamais ! Je n’ai pas encore terminé le livre, il me reste une cinquantaine de pages, mais déjà j’y ai beaucoup appris et compris de chose. Ça fait du bien de savoir que l’on n’est pas seule à vivre toutes ces choses-là.

Deluxe – Get Down

Pour terminer cet article, je vous laisse avec un extrait du nouvel album de Deluxe « Boys & Girl Tour ».

J’espère que ce nouveau rendez-vous vous a plu. N’hésitez pas à partager vos découvertes en commentaires. D’ici-là prenez soin de vous et passez une bonne journée. En ce qui me concerne, je retourne voir Lucie et découvrir le massage énergétique. Je vous raconte ça très vite :)

 

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.