Bien être

5 produits naturels pour être en forme avec Jolivia

Hello ! Si comme moi, vous ne vivez pas très bien le changement de saison, les journées qui raccourcissent, le ciel tout gris, la pluie, le froid, le changement d’heure (d’ailleurs c’est dimanche prochain), le manque de lumière et plein d’autres choses encore.. Voici un article où je vous donne mes astuces pour mieux vivre ce changement de saison grâce aux produits naturels Jolivia.

Le mois dernier, Vincent du site Jolivia m’a proposé de tester des produits afin de vous donner un avis. J’ai tout de suite pensé au changement de saison aux produits qui pourraient m’aider à mieux le vivre.

Présentation de Jolivia

Créé en 2009 à Bordeaux, le site Jolivia.fr commercialise des compléments alimentaires naturels ainsi que des produits d’épicerie et de beauté bio. C’est pas moins de 500 références que vous pouvez retrouver sur le site. D’ailleurs, c’est devenu l’un des tout premiers vendeurs de spiruline sur internet.

Sur le site on peut donc trouver une gamme de super-aliments (des baies de goji, de la spiruline…), des produits d’épicerie (farine, sucre, fruits secs, thés, tisane…), mais aussi un espace dédié aux produits de beauté (huiles végétales, aloe vera, savon, masques…), sans oublier les compléments alimentaires.

Les produits sont tous naturels et respectueux de l’environnement (logo EcoCert) et non testés sur les animaux. Un très bon point, qu’il me parait important de souligner.

Les 5 produits naturels que j’ai testé chez Jolivia

Il faut quand même que je vous dise, qu’en réalité ce n’est pas 5 produits que j’ai pu recevoir mais 6. Le sixième n’est tout simplement pas en photos car, je l’ai oublié lors de mes prises de vues. C’est un produit de beauté, idéal sous la douche pour un véritable moment de bien être, le savon noir.

Revenons en aux produits ci-dessus que j’ai testé et même terminé pour certains.

Les compléments alimentaires

La spiruline

Consommée à travers le monde entier, la spiruline est un aliment naturel qui regorge de qualités nutritionnelles exceptionnelles et facilement assimilables par l’organisme. Elle fait partie des compléments alimentaires les plus consommés à l’heure actuelle. La spiruline apporte à notre organisme une haute concentration en éléments nutritifs et équilibre ainsi nos besoins journaliers.

Les principales vertus de la spiruline :

  • Booste le système immunitaire
  • Améliore l’endurance et la résistance
  • Aide à garder et à retrouver la forme
  • Renforce les défenses naturelles et la vitalité
  • Source naturelle d’antioxydants pour lutter contre le stress

Le passiflore bio et le ginseng rouge bio

En plus de la spiruline, j’ai également choisi de recevoir deux autres compléments alimentaires : la passiflore et le ginseng rouge.

 

Tout d’abord, la passiflore pour retrouver un sommeil de meilleure qualité. Je ne peux pas vous dire que je ne me lève plus du tout la nuit, mais la passiflore couplée à des exercices de relaxation me permettent de mieux dormir.

Le ginseng rouge aussi appelé « racine de longue vie » ou « racine du ciel », le ginseng rouge est considéré comme une plante divine guérissant tous les maux. Découverte il y a 4000 ans environ, cette plante est très appréciée pour ses multiples bienfaits et ses vertus énergisantes sur la santé.

Ces trois compléments alimentaires sont simples et faciles à avaler avec un grand verre d’eau. Comme noté sur chacun des pots, je prends plusieurs comprimés tout au long de la journée.

Deux boissons chaudes pour un moment de bien être

Après les compléments alimentaires, j’ai craqué pour une tisane et un thé vert. Tous les matins, je commence ma journée par un mug de thé vert. Peu importe lequel, pourvu qu’il soit vert !

J’aime particulièrement boire un thé vert à la menthe après mon déjeuner. C’est désaltérant et rafraîchissant. Parfumé avec des feuilles de menthe, ce thé vert de haute qualité nous transporterait presque dans les contrées marocaines.

La tisane Reine des prés, je me la garde pour les petits bobos de l’hiver, comme le rhume par exemple.

Je suis plutôt agréablement surprise de ces produits et de leur qualité. J’ai terminé la spiruline, si j’avais su j’aurai pris un flacon plus grand. :)
Pour le reste des produits, je continue de les consommer chaque jour. En ce qui concerne, le site Jolivia je vous le recommande pour : le large choix de produits proposés et surtout le côté humain. Sachez que l’équipe est à votre écoute si vous avez la moindre question. Côté livraison, c’est rapide soigné et par sur emballé, bref vous l’avez compris, je vous recommande ce site de qualité.

Consommez-vous des compléments alimentaires ? Si oui, lesquels ?

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.