Vendée

Côté Plage, le spot parfait pour admirer un coucher de soleil à Saint-Jean-de-Monts

Hello ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon mois de septembre ? Pour ma part, je suis de retour en Vendée et je profite encore un peu du soleil avant de rentrer définitivement chez moi. L’arrière saison est tellement belle, que ce serait dommage de s’en priver n’est ce pas !

Tout l’été je me suis dit qu’il fallait que je vous parle de cette adresse parfaite à Saint-Jean-de-Monts. Le genre d’adresse que j’apprécie, parce que tout le monde s’y retrouve pour l’apéro, le déjeuner, un verre après le boulot ou terminer une des soirées d’été..

C’est une adresse sans chichi, avec de la bonne musique, des mojitos à tomber, des petites planches, le tout les pieds dans le sable assis sur un bon canapé, ça ne vous dis rien ?

Bienvenue à Côté Plage !

J’y étais encore hier soir et vous avez été nombreux et nombreuses à réclamer un post avec plus de détails.

A Côté Plage, on peut y venir pour le déjeuner, l’apéro, le dîner, c’est vous qui décidez !

Au début de ma saison au mois de juin, j’y suis allée un midi pour profiter de leur belle terrasse et d’un déjeuner les pieds dans le sable. Les assiettes sont bien garnies, la cuisine est simple et le cadre très sympa, donc ça ne gâche rien.

Mais Côté Plage c’est surtout The place to Be, le soir, pour admirer le coucher du soleil entourée d’amis et d’un bon mojito, d’une bière, d’un Gin Tonic, ou de ce que vous aimez. Les images seront certainement plus parlantes..

Pour boire un verre et décompresser après une journée de travail ou tout simplement passer une bonne soirée entre amis, pour déguster une planche, boire un mojito, ou pour admirer un coucher de soleil, rendez-vous à Côté Plage.

Suivez-les sur leur page Facebook et sur leur nouveau compte Instagram.

Retrouvez l’ensemble de mes adresses Vendéennes.

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.