Mode

Les sandales tendances de l’été

Hello ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien elle-aussi ? La mienne est bien chargée, puisque les températures sont désormais plus fraîches que la semaine passée et donc le shopping bat son plein ! Pour ma part, j’ai déjà repéré une sélection de sandales pour femme sur ce e-shop, mais trouver « chaussure à son pied », c’est pas toujours facile pour tout le monde, alors j’ai décidé de vous aiguiller dans cet article sur les plus belles sandales à porter cet été pour faire le meilleur choix possible !

Face à toutes les tendances on peut vite se sentir noyer. Si vous êtes adeptes des chaussures confortables ou plutôt fan des talons hauts, vous allez trouver votre bonheur cet été.

Quelles sont les tendances sandales de l’été 2019 ?

On laisse au placard les talons de 12 centimètres cet été, parce que la mode rime aussi avec confort, on privilégie le plat. Les sandales plates sont à l’honneur et ça tombe bien, car ce sont des chaussures très confortables. En début de saison, j’ai craqué pour une paire de mules avec un noeud en raphia sur le dessus et quelques touches d’argenté. A chaque fois que je les porte, elles font leur petit effet.
Les mules font leur retour dans la garde robe féminine depuis quelques saisons déjà et nous séduisent un peu plus chaque année, n’est ce pas ? Pour ma part, je les ai adoptées depuis le début de l’été. Je portais une paire de mules en raphia dans cet article

Si vous aimez suivre les tendances, vous n’avez pas pu passer à côté des dad sandales et des tongs. A l’instar des dad shoes, osez les dad sandales. J’en ai vu passer quelques paires en boutique, autant je trouve ça joli sur certaines filles, autant je ne me vois pas adopter cette tendance. Mais il en faut pour tous les goûts !

Que celle qui n’a pas de paire de tong dans son dressing, lève la main ? S’il y a bien une paire de chaussures qui ne me quitte pas de l’été, ce sont bien les tongs. C’est un grand classique et tellement intemporel, de notre garde-robe, pas vrai ? Je les aime plutôt colorées, en plastique ou en cuir pour un côté plus chic.

Comment porter nos sandales cet été ?

Selon le modèle que vous avez choisi, les chaussures d’été s’associeront avec toute votre garde-robe. La sandale plate se marie très bien en journée sur la plage ou en soirée, avec une robe en dentelle et une jolie pochette, par exemple. Pour être au top stylistiquement parlant, misez sur un jean flare et un panier en osier, une paire de mules et un top à fleurs, un look bohème chic qui assure !

Pour ce qui est de la tendance des dad sandales, misez plutôt sur les contrastes, c’est-à-dire une combinaison à fleurs ou une robe bohème, pour un look décalé masculin-féminin.

Du côté des tongs, faites-vous plaisir et osez ! Ces chaussures sont tellement confortables que quoique vous portiez, vous allez paraître tellement cool :)

La star de chaque année, reste la sandales à talons. Elle féminise n’importe quel look et se porte à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Et vous, pour quelle sandales avez-vous craqué cet été ?

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Angelilie 12 août 2019 at 0 h 31 min

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.