Lifestyle

Les cinq petites choses #1

Hello ! J’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week-end de l’ascension ? Pour ma part, j’étais en Vendée sous le soleil et j’ai passé un excellent week-end en famille. J’ai pouponné, lézardé au soleil, papoté et lâché un peu mon téléphone pour profiter de mes proches et de l’instant présent.

J’entame une nouvelle rubrique sur le blog, après bientôt 8 ans de partage quotidien avec vous, j’essaie de me renouveler et de tester de nouvelles rubriques d’articles. Ces derniers mois ont été chargé émotionnellement parlant et je me sens désormais d’attaque pour vivre pleinement ma vie !

Alors, j’ai décidé de partager chaque semaine, cinq petites choses de la semaine précédente qui m’ont marqué.

On commence en ce lundi 3 juin avec mes cinq petits bonheurs de la semaine passée.

#1 : La semaine dernière, j’ai reçu la toute nouvelle bougie de My Jolie Candle, une bougie parfumée au Monoï en version XXL. My Jolie Candle, est une marque de bougies-bijoux parisienne créée en 2015. La gamme de bougies contient près de 18 parfums et les bougies sont 100% vegan, chaque mèche est en coton et elles sont toutes réalisées à partir de cire végétale. Les bougies XXL sont elles aussi déclinées en 18 parfums. Nouveauté de la marque, elles ne contiennent pas de bijoux mais 120h de bonheur. Et cette odeur de Monoï me rappelle terriblement les vacances, le soleil, la chaleur, bref je voyage depuis mon bureau. 

#2 : Je suis fière de tout le chemin parcouru et surtout de ma persévérance pour une énième reprise du sport. Vendredi matin, je me suis motivée pour une nouvelle sortie running à Saint-Jean-de-Monts. Je voulais me rendre à la plage et je n’ai pas démérité malgré la chaleur, le sable et les dunes. Je continue de courir et de faire du sport chaque semaine, même si le rythme n’est plus aussi régulier que lorsque je me préparais pour le semi-marathon en relais.

#3 : La première fois que je vous ai parlé de la marque Labdip sur le blog, c’était le 11 septembre 2017 dans cet article. Depuis, j’ai craqué pour un chino bleu marine, un à motifs noirs et blancs et puis mardi dernier pour celui ci-dessous. Un pantalon en coton imprimé wax et coloré, le modèle parfait pour l’été.

#4 : Pendant ces 3 jours à Saint-Jean-de-Monts, j’en ai profité pour lâcher mon téléphone et continuer la lecture du livre de Charlotte Savreux, L’année du déclic.
Combien sommes-nous à ne pas oser par peur de l’inconnu, du refus, de l’erreur ou du regard des autres ? Et pourtant ! Loin des concepts abstraits ou idéalistes, Charlotte Savreux prône dans ce livre un optimisme réaliste. Elle donne la parole à 30 personnalités artistes, politiques, entrepreneurs… qui ont eu, un jour, le déclic qui leur a permis de changer de trajectoire pour se réaliser. Ces personnalités partagent avec vous leurs principes de vie et vous donnent les clés pour oser VOTRE déclic !
Un nouveau livre qui fait du bien et qui montre que tout est possible à qui persévère et croit en lui !

#5 : Dans mon cheminement de vie actuel, on retrouve la confiance en soi et l’art d’oser ! La semaine dernière, je suis une nouvelle fois sortie de ma zone de confort en vous partageant mes conseils pour se sentir bien en maillot de bain. Vos retours sont d’une telle bienveillance que je vous en remercie une nouvelle fois.

Pour le lire, rendez-vous ici : Maillot de bain : mes conseils pour se sentir bien

Je vous souhaite une excellente semaine à tous !

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.